balise object pour site en full flash

Discussion dans 'Référencement Google' créé par sok, 27 Février 2007.

1. sok
    sok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bjr
    je lis par ci par là l´intéret de la balise object pour les sites en full flash et par ailleurs il est déconseillé d´utiliser la balise noembed...
    Qu´en est il?
    si la labise object est exploitable, que puis mettre dedans et comment, sous quelle forme?
    merci de votre aide

2. azizdemrk
    azizdemrk WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    oui la balise embed sert encore et voici la forme:
    <OBJECT bla bla bla
    <EMBED src=bla bla bla </EMBED>
    <NOEMBED>a mettre ici votre version text du swf </NOEMBED>
    </OBJECT>

3. sok
    sok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci de ton intervention, mais justement il semblerait que la balise noembed soit déconseillée,

4. Xou
    Xou WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Les sites en full flash sont également déconseillés. ;)

Chargement...
Similar Threads - balise object full Forum Date
balise object Référencement Google 3 Novembre 2016
[Aide] convertir balise <iframe> en <object> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Septembre 2015
problème lien sur balise object Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Septembre 2009
Problème avec la balise object sous IE Administration d'un site Web 11 Septembre 2009
[ Résolu ] Balise Iframe / Object et moteurs de recherches, comment cela fonctionne ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Août 2009
Site flash, Balise object ou swfobjct javascript Débuter en référencement 27 Janvier 2009
balise object Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mars 2007
Soucis avec la balise <object> sous IE Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Décembre 2006
classid et balise <object> Administration d'un site Web 15 Mars 2005
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Utiliser la balise URL canonique entre plusieurs sites Référencement Google 28 Mars 2022
De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2022
WordPress Rôle de la balise figure en référencement Référencement Google 17 Février 2022
Balise title une structure performante linéaire ou non ? Débuter en référencement 10 Janvier 2022
images en responsive, balises et rapidité de chargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2021
Le grammage dans une balise title Débuter en référencement 16 Novembre 2021
WordPress Balise canonique sur une page impossible à modifier via Yoast Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2021
Balise H1 pas la 1ère sur la page, c'est grave ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Octobre 2021
Ou placer sa balise canonical Référencement Google 18 Août 2021
OPTIMISER LES BALISES HTML D’UN SITE WEB  Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2021