Balise <title> en fonction du contenu d'une Bdd ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par momo194, 24 Février 2004.

1. momo194
    momo194 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais générer la balise <title> en fonction de la page à afficher mais il faut tenir compte que ces pages existent et se détruisent perpétuellement, ce qui rend impossible un script du genre:

Code:
    if($_GET['page'] == "variable") 
    { 
    ... 
    } 
    Pour bien se rendre compte il faudrait imaginer un script qui affiche une page, en temps réel de n'importe quel individu sur terre(dont la balise <title> comporte le nom et le prénom).
    Ce qui rend la manoeuvre difficile, c'est que x personnes naissent chaque seconde et que y personnes meurent à la même seconde.

Merci de m'aider !

2. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ben ajoute un champ titre dans ta table de BDD.

Fred

Chargement...
Similar Threads - Balise <title> fonction Forum Date
Balise <title> remaniée par Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Octobre 2016
Problème référencement Balise <title> Débuter en référencement 20 Janvier 2014
Mettre la balise <title> entre les balise <body>, bon ou mauvais? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2013
Balises <title> en double, images, sort ascending Débuter en référencement 23 Novembre 2012
Titre sur google different de ma balise <title> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Août 2012
Classement par page et balise <title> dupliquée Débuter en référencement 13 Janvier 2010
Même url, même code source MAIS/SAUF balise <title> différente = duplicate content ? Débuter en référencement 9 Octobre 2009
Balise <title> Débuter en référencement 19 Septembre 2009
Joomla 1.5 et la balise <title> Référencement Google 29 Mars 2009
balise <title> pour les pages sans importance Débuter en référencement 18 Février 2008
Balise <title>: commencez donc par une majuscule! Référencement Google 1 Juin 2007
emplacement balise <title> Débuter en référencement 21 Mai 2007
[toujours pas résolu!] balise <title> et plateforme de Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2007
Récupérer la balise <title> en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2006
Importance des balises <title> et <h1> Débuter en référencement 6 Avril 2006
Longueur de la balise <title> Débuter en référencement 28 Mars 2006
Incidence d'une balise <TITLE> dans un lien Débuter en référencement 10 Février 2006
Balises <title> et <META NAME="title" ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2006
balise <title> dynamique ? Débuter en référencement 26 Août 2005
symbole dans les balises <title> Débuter en référencement 9 Août 2005