Balise title et meta en double dans google webmasteur

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Duff57, 4 Février 2013.

1. Duff57
    Duff57 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps je suis très à cheval sur le référencement de mon forum.
    Je suis donc google analytics et Google webmaster tools. A ma grande surprise, je me suis rendu compte que dans les outils de GWT >> Dans amélioration html ce dernier me pondait des title et meta en double alors qu'il n'y en à qu'une de réel pour ma page.

Comment supprimer ces url qui me créaient des problèmes au niveau du référencement puisqu'elles provoquent du duplicate content ? Autrement dit du contenu similaires sur plusieurs pages.

Merci d'avance pour vos réponses !

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Redirections.

Chargement...
Similar Threads - Balise title meta Forum Date
WordPress Search console : Balises title & Meta description en double sur page d'accueil Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2018
Balises title et META description en double GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2018
Problème au niveau de mes balises Titles et meta description Débuter en référencement 1 Février 2016
Optimisation balise title et meta description Débuter en référencement 27 Avril 2015
Balise meta title Référencement Google 18 Mars 2014
Problème balises meta et title double Débuter en référencement 24 Février 2014
Grosse augmentation des balises title et meta description en double Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2013
Balises title & Metadecription en double Débuter en référencement 7 Juillet 2012
Joomla 1.5.25 et Balises [META description] et [TITLE] en double Administration d'un site Web 4 Mars 2012
Balise <meta name="title">, doit reprendre H1 ou balise Title ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice