Balise <title>

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Sabiror, 19 Septembre 2009.

1. Sabiror
    Sabiror Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    J'ai un e-commerce et j'ai un petit souci.
    Si je ne rempli pas la balise titre dans ma fiche produit la balise se crée de cette manière
    <title>Nom de la Boutique – Mon Article</title> (Mon article = le nom de l'article dans la fiche produit)

Si je rempli la balise titre de la fiche produit j'ai ceci:
    <title>ce que j'ai inscrit dans cette balise</title>

Mon problème est le suivant : Y-a-t-il un avantage ou un inconvénient d'avoir toujours le nom de la boutique dans la balise titre
    <title>Nom de la Boutique – Mon Article</title>

Merci

2. netwee
    netwee WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    c'est un inconvegniant de toujours avoir la même balise title, il vaut mieux quelle soit spécifique a chaque page et a chacun de tes produits... Si il y a le nom de la boutique devant a chaque fois je pense pas
    que ça t'apporte quelque chose

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    De plus, l'ordre des mots ayant son importance, il vaut mieux avoir le nom de la boutique APRES le nom du produit plutôt qu'AVANT.

4. Sabiror
    Sabiror Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci , je sais ce qu'il me reste à faire j' enlève le nom de la boutique. :D

Chargement...
Similar Threads - Balise <title> Forum Date
Balise <title> remaniée par Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Octobre 2016
Problème référencement Balise <title> Débuter en référencement 20 Janvier 2014
Mettre la balise <title> entre les balise <body>, bon ou mauvais? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2013
Balises <title> en double, images, sort ascending Débuter en référencement 23 Novembre 2012
Titre sur google different de ma balise <title> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Août 2012
Classement par page et balise <title> dupliquée Débuter en référencement 13 Janvier 2010
Même url, même code source MAIS/SAUF balise <title> différente = duplicate content ? Débuter en référencement 9 Octobre 2009
Joomla 1.5 et la balise <title> Référencement Google 29 Mars 2009
balise <title> pour les pages sans importance Débuter en référencement 18 Février 2008
Balise <title>: commencez donc par une majuscule! Référencement Google 1 Juin 2007
emplacement balise <title> Débuter en référencement 21 Mai 2007
[toujours pas résolu!] balise <title> et plateforme de Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2007
Récupérer la balise <title> en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2006
Importance des balises <title> et <h1> Débuter en référencement 6 Avril 2006
Longueur de la balise <title> Débuter en référencement 28 Mars 2006
Incidence d'une balise <TITLE> dans un lien Débuter en référencement 10 Février 2006
Balises <title> et <META NAME="title" ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2006
balise <title> dynamique ? Débuter en référencement 26 Août 2005
symbole dans les balises <title> Débuter en référencement 9 Août 2005
2 balises <title> ! Est-ce un problème ? Débuter en référencement 11 Mai 2005