balise title

Nouveau WRInaute
je me demanadais juste dans l'affichage de texte dans la balise title on est limité(ch'pus combien de caract max)..mais est ce que google se limite aussi ou est ce qu'il lit tout ?.
 
WRInaute accro
En fait, la regle "technique" n est pas vraiment importante. En effet, d´un point de vue optimisation de ton référencement, il est préféreable (voire meme vital) d´avoir des titres courts et explicites avec moins de 10 mots (alors, bon, pour le nombre de caractÈres, je ne sais psa, mais j imagine que tu n utilises pas que de mots a rallonge genre anticonstitutionnellement...!!). donc une petite dizaine de mots "normaux" devrait etre la limite a se fixer. a+ hervé
 
WRInaute impliqué
Je crois que c'est limité à 150charactères mais je ne suis pas sur... Et puis il faut jamais de titres trop long... T'as qu'à regarder WRI et tu verra les titres...
 
WRInaute passionné
disons que pour etre optimisé dans tous les moteurs et pas uniquement google, il est conseillé de se limiter a 70 chars pour le title et 200 pour la description, mais, comme le dit herve, les plus longs ne sont pas forcement les meilleurs (sans mauvais jeu de mots hein :p)
 
WRInaute accro
c'est la maniere dont on l'utilises effectivement :mrgreen:
et en l'occurence les plus petites sont les meilleures.
je parle de la taille evidemment
... de la longueur quoi..
(raaa ca s'enfonce :mrgreen:)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde !

Perso, je limite la balise title à 96 caractères, de façon à ce qu'elle ne soit pas tronquée dans la barre de titre d'IE, et 190 caractères pour la description.

Il est vrai que j'ai lu à plusieurs reprises de la limiter à 60/70 caractères pour une question de "poids" des mots clés...

Merci de confirmer ou d'infirmer la chose...
 
Discussions similaires
Haut