1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Balise Titre d'une page Web + Poster un lien à distance

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par linkadress, 11 Juillet 2006.

1. linkadress
    linkadress WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut, j'essaie de récupérer les balises titres de pages webs.
    Si le script est placé sur une page il renvoie le contenu $titrepage=....
    J'ai vu cet article https://www.webrankinfo.com/forum/t/recuperer-le-titre-dune-page.38837/
    mais impossible de le faire de mon côté.
    Et je me demande si cette technique ne bouffe pas toutes les ressources au chargement...

2. linkadress
    linkadress WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un aurait un code php ?

Chargement...
Similar Threads - Balise Titre Web Forum Date
Pourquoi Google ne propose pas la balise titre que je lui indique ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2019
Fonctionnement Balises titre Hn Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Janvier 2018
Balise titre, caractères spéciaux Débuter en référencement 1 Août 2017
Balises titres pour un portfolio Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mai 2017
Nombre de caractères balises titre et description Référencement Google 17 Octobre 2016
Balise <H1> pour le titre du site ou pas ? Débuter en référencement 13 Mai 2016
Balise Titre et Meta absentes des résultats Google Débuter en référencement 18 Mars 2016
Balise titre et description Débuter en référencement 8 Décembre 2015
Balise titre en double GWT Débuter en référencement 4 Juin 2015
Balise Titre et Meta Description en Anglais : Pourquoi ? Référencement international (langues, pays) 16 Février 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice