balises, metas, mon site et google !

Nouveau WRInaute
bonjour,

le site que nous avons fait est un site amateur.
http://www.aliotis-plongee.com

il est un peu fait avec des conseils de droite et de gauche...

Ce qui nous interesse, est d'avoir un bon resultat lorsque les gens tapent dans google :
plongee martinique
centre de plongee martinique
club de plongee en martinique

On ne peux pas dire que le résultat soit mauvais, principalement le site sort en page 2 sur google,
mais est il possible d'améliorer le résultat ?
j'ai beaucoup de mal avec tous les mots anglais postés sur les sites de référencement. bref, je n'y comprends rien !

concrètement :
- y a t'il quelque chose à changer qui augmenterait singulièrement le résultat ?


si quelqu'un passe par là ! merci !
 
WRInaute occasionnel
Choisi déja l'un ou l'autre: l'hebergement gratuit ou l'hebergement pro avec nom de domaine :).


Si tu n'utilises pas de base de donnée: hebergement-gratuit.com semble etre un bon compromis pour utiliser ton ndd.
 
Nouveau WRInaute
Pan a dit:
Dommage que le site soit redirigé vers "truc+free.fr"


Celà nuit il au référencement ?
y a t-il quelque chose à modifier dans mes balises metas ?
merci !

je vais voir la bordure de xiti, c'est vra ique c'est moche. !! :oops:
 
WRInaute occasionnel
Ce qui nuit au référencement c'est que tu sois sur un espace gratuit (perso).
Attention c'est pas non plus dramatique il y a des sites chez free qui sont bien référencés.

Maintenant est-ce que ça va t'apporter un + de payer qqs dizaines d'euros sur un serveur ? Oui sans doute, en stabilité et avec la possibilité d'avoir pas mal de possibilités en plus.

L'ennui (petit) c'est le temps de propagation des dns car je ne suis pas sûr que tu puisses conserver le nd chez free et avoir un hébergement ailleurs.
 
Nouveau WRInaute
bon en regardant les concurents l'on s'appersoit tres vite que soit ils ont un pagerank plus eleves ou alors ils ont plus de mot cles dans leur domaine ex:plongee-martinique.com
bein ce que je conceille c'est de augmenter le paferank etant donner que l'on peut pas chager le nom de domaine :wink:
à ce propos avez vous aussi remarquer que weborama augmente le pr?
moi je n'ai que deux lien de weborama et pourtant j'ai 3 de pr.
 
Discussions similaires
Haut