Balises strong dans forum phpbb

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par alex84, 1 Avril 2010.

1. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous,
    je voulais savoir:
    quand on installe un forum phpbb sur son site, peut-on le paramètrer de telle sorte que certains mots que l'on décide à l'avance soir entouré systématiquement des balises strong dans les messages des membres du forum?
    merci d'avance pour vos réponses.

2. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Si c'est pour donner du poids à des mots, aucun intérêt.

Les mots entre strong ou em, voir b ou i, n'ont pratiquement aucun plus par rapport autre autre sans rien.

Testé et confirmé sur près de 12 mois .

Chargement...
Similar Threads - Balises strong forum Forum Date
Balises strong Débuter en référencement 4 Avril 2010
Search Console Avertissements GSC balises produits Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Septembre 2019
Balises Meta réseaux sociaux FB Facebook 15 Août 2019
Problème de caractères dans l'outil d'analyse des balises h1 h2 h3 Rédaction web et référencement 4 Août 2019
Les balises Méta et déclinaisons articles Débuter en référencement 11 Juillet 2019
Des précisions sur les balises Hn des fiches produits Débuter en référencement 4 Juillet 2019
le taux de rebond google analytics a chuté à -1% depuis que j'ai réédité mes balises GTM Google Analytics 2 Avril 2019
Intérêt des balises header, nav, main et footer en SEO Référencement Google 12 Janvier 2019
Les balises Hn pour un site e-commerce Débuter en référencement 5 Novembre 2018
WordPress Search console : Balises title & Meta description en double sur page d'accueil Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice