Balises title en double dans google tools

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Marina_AK, 14 Août 2009.

1. Marina_AK
    Marina_AK Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai constaté que Google tools considère que toutes les pages de mon site ont la même balise title, alors que chaque page a bien un title et une meta description propres.
    Mes titles ont la forme suivante : mon title avec les mots clés | Le nom de mon site
    Le site a été développé sous Spip et la partie "|Le nom de mon site" (qui est une constante dans mes titles) correspond au titre du site dans la section configuration de Spip.
    Le développeur du site a utilisé le champ "sur-titre" des articles pour intégrer le title de chaque page.
    Donc lorsque je regarde le code source la balise title est bien complète, mais Google ne semble voir que "|Le nom de mon site".
    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure?
    Merci d'avance!!!!

2. Ectorio
    Ectorio WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Balises title double Forum Date
WordPress Search console : Balises title & Meta description en double sur page d'accueil Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2018
Balises title et META description en double GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2018
Wordpress + Yoast + WPML = balises title en double ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2018
Balises title en double à cause de l'espace (%20 et +) Référencement Google 31 Mai 2017
Excel - Balises title en double dans la Search Console Débuter en référencement 29 Février 2016
Pages avec des balises title en double Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Août 2015
Balises title en double et signification "array" e-commerce 15 Juin 2014
Problème balises meta et title double Débuter en référencement 24 Février 2014
Grosse augmentation des balises title et meta description en double Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2013
Balises <title> en double, images, sort ascending Débuter en référencement 23 Novembre 2012
Balises title & Metadecription en double Débuter en référencement 7 Juillet 2012
Joomla 1.5.25 et Balises [META description] et [TITLE] en double Administration d'un site Web 4 Mars 2012
Balises title en double Référencement Google 7 Juillet 2011
Balises Title en doubles Référencement Google 29 Juin 2011
Balises title en double (je comprends pas) Google Analytics 25 Mars 2011
Balises Title en double malgré canonical Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Février 2011
Balises title en double Débuter en référencement 27 Janvier 2011
Balises meta et title en double (google webmaster tools) Débuter en référencement 12 Août 2009
Balises title en double mais aucune de ces pages ne possèdent le même title Référencement Google 30 Décembre 2008
Joomla: Balises title en double Référencement international (langues, pays) 3 Octobre 2008