Bannissement Google de 8 mois, ndd toujours exploitable ?

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Alors voila, je vais vous expliquer mon cas. J'ai un nom de domaine sur lequel j'ai installe un annuaire début 2007. Celui-ci a pas trop mal progresse pour en arrive a 1 000VU/jour en septembre. Malheureusement, alors qu'il etait en pleine progression, Google a decide d'envoyer mon site dans les oubliettes. Au jour d'aujourd'hui, le site reste toujours dans les profondeurs de Google, et celui-ci ne m'emmene moins de 50 VU par mois ! Autant dire qu'il m'emmene aucun traffic ! Par contre, certaines pages sont toujours indexees (environ 130), de nombreux backlinks (des centaines) et un cache recent (23 may 2008). Ainsi, je ne peux qu'en conclure que Google ne ferme pas totalement les yeux sur mon site.
Souhaitant passer a autre chose, je pense supprimer totalement l'annuaire, laisser Google voir que le menage a ete fait, puis re-creer un nouveau site clean et utile. Pensez-vous qu'a partir de la, Google commencera a re-indexer mon site a sa juste valeur ou bien que le nom de domaine est dans les oubliettes pour longtemps ! {ca fait deja tout de meme 8 mois que la situation est ainsi ! }

Donc voila, pour resumer, pensez-vous que dans le cas present, le nom de domaine peut etre re-utilisé pour un nouveau site ou qu'il est inutile de porter un espoir dessus etant donne la duree du banissement de Google ! { Ca serait dommage, comme ce nom de domaine a tout de meme un peu d'anciennete, des BL ...}


Merci d'avance !
Ludovic
 
WRInaute discret
Salut,

As tu employé des techniques réprouvées par les moteurs ?
Quelle est l'adresse de ton annuaire ?

Ces données nous permettraient de te répondre de la meilleure des manières.
 
WRInaute discret
De plus tant que son site est présent dans l'index je ne vois pas en quoi tu peux être banni.
 
WRInaute discret
Pour l'adresse, cest www. mon-pagerank . net

En fait, on m'avait dit d'installer un script de RefSEO qui permetttait d'ameliorer le referencement. C'est justement apres ce declassement que je me suis renseigne et que j'ai realise que ce script, qui creeait virtuellement des BLs, en etait certainement la cause. Ainsi, depuis septembre dernier, je l'ai retire mais le declassement est toujours la !

Je suis a l'ecoute des conseils que vous saurez me donner :)
 
WRInaute discret
Ton site n'est plus en ligne, je ne le trouve pas à l'adresse indiquée.

Je ne vois pas trop quoi te dire à part de ne plus chercher à tromper les moteurs car même si tu y arrives pendant un temps, cela ne dure jamais bien longtemps (oh la belle rime !!!).

Une fois ton site en ligne :

> Travail ton PR : Fais tes backlinks en soumission manuelle à des annuaires de qualité :
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... uaires.htm

> Travail ton positionnement : Fais des échanges de liens avec d'autres site de qualité ayant attraits au même sujet une fois que ton site aura acquis du PR (au fait combien avais tu avant ton 0/10 par curiosité ?).

> Travail les 2 : Si tu as l'opportunité met un lien sur une page du même thème avec un excellent Page Rank (6 ou 7/10 est vraiment très bon).

> Continue : Fais des liens de manière régulière.

> Et patiente ...

Bon courage à toi.
 
WRInaute discret
Merci Jaylou pour ton aide ! En fait, je n'ai jamais cherche a tromper les moteurs de recherche mais j'ai juste fait des manipulations dont je ne connaissais les resultats possibles !

En fait, avant ce probleme, j'avais un PR4. Mais now, cest la chute libre !

Donc cela toi, le nom de domaine n'est pas foutu, et il peut etre reutiliser pour un autre site ? avec beaucoup de travail bien entendu !

c u
Ludovic
 
Discussions similaires
Haut