banque d'image pour site d'actu

WRInaute occasionnel
bonjour ,
Je monte un site d'actualité et je désirerais savoir ou je peux trouver une banque d'image gratuite pour des photos de press. Je ne sais pas si ca existe.
j'ai pensé a reprendre les phtos d'autres journaux mais si a chaque fois je dois demander l autorisation ca fait un peu lourd...
merci d'avance pour toute proposition.
hanlin
 
WRInaute occasionnel
Tu n'auras jamais l'autorisation surtout. Une banque d'images de presse gratuite, bon courage ;)
 
WRInaute accro
Les journalistes, y compris photographes, étant là pour gagner leur vie, les banques d'image ayant des coûts administratifs... ben non, ça n'existe pas
 
WRInaute discret
Eh bien, tu as Fotolia qui est une très bonne banque d'images aux tarifs très intéressant 1€ voir gratuit pour certaines, mais bon :roll:
 
Nouveau WRInaute
hanlin a dit:
bonjour ,
Je monte un site d'actualité et je désirerais savoir ou je peux trouver une banque d'image gratuite pour des photos de press. Je ne sais pas si ca existe.
j'ai pensé a reprendre les phtos d'autres journaux mais si a chaque fois je dois demander l autorisation ca fait un peu lourd...
merci d'avance pour toute proposition.
hanlin

http://www.picapp.com/publicsite/
 
WRInaute accro
Bin c'est "payant" : chaque image doit être accompagnée d'une pub

Code:
11.1. Any Visual Content must be accompanied by an Ad that is either shown adjacent to the image or appears either in intervals or when an end-user clicks or hovers over such Visual Content.
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Bin c'est "payant" : chaque image doit être accompagnée d'une pub

Code:
11.1. Any Visual Content must be accompanied by an Ad that is either shown adjacent to the image or appears either in intervals or when an end-user clicks or hovers over such Visual Content.

C'est mieux que rien et certainement mieux que la copie.
 
Discussions similaires
Haut