Barre de navigation UBERMENU et SEO?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par exclusivitygroup, 25 Mars 2012.

1. exclusivitygroup
    exclusivitygroup WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai récemment ajouté une barre de navigation UBERMENU à mon site www.loptionbinaire.com.

En consultant le cache de google, je me suis rendu compte que le html était surchargé... Est ce que ça ne peut pas nuire en quelque sorte au référencement?

Par ailleurs, ayant beaucoup de liens internes dans ma barre de navigation, je me suis demandé si ça n'était pas mauvais également.

Des avis?

Merci

2. exclusivitygroup
    exclusivitygroup WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Un petit up, au cas où?

Chargement...
Similar Threads - Barre navigation UBERMENU Forum Date
Titre du site dans la barre de navigation ou pas ? Débuter en référencement 21 Février 2015
Redirection sous-dossier sans affichage dans la barre de navigation Débuter en référencement 4 Avril 2013
Logo dans l'onglet/ barre navigation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2010
Barre de navigation en Jquery Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2010
Trafic SEO s'effondre - Comment redresser la barre ? - Site e-commerce Débuter en référencement 19 Mars 2019
Besoin d'aide concernant modification sur mon blog dans la barre URL. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2018
Faut-il faire 2 parties dans balise title séparées par barre verticale ? Référencement Google 21 Juin 2017
Voir le mur de n'importe qui en tapant simplement son nom dans la barre FB Facebook 17 Février 2016
site avec une barre oblique ?? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Décembre 2015
Afficher une barre pour accepter les cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice