Barre gg grisée depuis trois jours [résolut]

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Dixit, 13 Juillet 2005.

1. Dixit
    Dixit WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour @ tous, pour une fois je vais bien me relire avant de poster cette supreme question !
    j'ai effectivement fait une recherche ce matin sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de flagrant.

la cause depuis deux jours quelques unes de mes pages virent au gris pas à zéro , le seul cas ou cela n'est pas gris c'est quand j'appelle la page depuis mon profile wri mais qui une fois retaper dans la barre ie redevient grise .

est ce que c'est un blacklistage, les premises d'un sand box ou simplement ma barre qui ne marche pas (pourtant j'ai testé sur 3 pc différents)

à vous lire

2. usa-decouverte
    usa-decouverte WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello Dixit,

Ben non, pour moi la tool bar de ton site est bien blanche, donc à PR 0, même sans passer par ton profil WRI.

Don't Worry...

3. Dixit
    Dixit WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci usa-decouverte c'est le stress qui grimpe, je vais revoir mes config (barre GG) :lol:

Chargement...
Similar Threads - Barre grisée jours Forum Date
Page indexée mais barre de PR grisée : est-ce normal ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2008
besoin d'éclairsissement sur la petite barre grisée.... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Décembre 2007
Le PR à disparu, barre grisée sur tous les sites Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Octobre 2005
GG barre grisée mais présent dans GG Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Juillet 2005
Trafic SEO s'effondre - Comment redresser la barre ? - Site e-commerce Débuter en référencement 19 Mars 2019
Besoin d'aide concernant modification sur mon blog dans la barre URL. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2018
Faut-il faire 2 parties dans balise title séparées par barre verticale ? Référencement Google 21 Juin 2017
Voir le mur de n'importe qui en tapant simplement son nom dans la barre FB Facebook 17 Février 2016
site avec une barre oblique ?? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Décembre 2015
Afficher une barre pour accepter les cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2015
Titre du site dans la barre de navigation ou pas ? Débuter en référencement 21 Février 2015
La barre oblique "/" est elle equivalente au tiret "-" pour les mots clés dans les URL Rédaction web et référencement 21 Octobre 2013
rajouter les www à ma boutique dans la barre d'adresse URL Rewriting et .htaccess 11 Octobre 2013
Problème concernant la barre latérale de droite fil d amis Facebook 8 Avril 2013
Redirection sous-dossier sans affichage dans la barre de navigation Débuter en référencement 4 Avril 2013
Barre menu qui bouge lors du zoom Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2013
[Comprendre] Nouvelle barre sur Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Novembre 2012
Nouvelle SERP Google [barre de menus en haut - nov. 2012] Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Novembre 2012
clavier sur iphone, insérer le @ et le . à côté de la barre d'espace Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2012
Barre Full Width Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juin 2012