Barre pagerank google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Comment fait-on pour afficher la pagerank google d'un site (avec les boules de couleur) meme si elle est de 0....

Merci
 
Nouveau WRInaute
Re

et bien, je ne saurai jamais comment ca s'est passé mais ca y est, j'ai une pagerank google avec les boules de couleur (zeu google pagerank, je suppose)
personne ne le sait je suppose ...on attend...
 
WRInaute occasionnel
Pour ton PageRank, il est a 0 (cela veut dire que tu es référencé, la barre n'est pas grise).

Pour les boules de couleur, tu parlais de celles-ci ?
art.gif


Elles sont utilisées dans un plug-in pour Firefox, pour indiquer que le site est dans l'annuaire Google, donc aussi dans l'annuaire DMOZ car l'annuaire de Google est basé sur celui de DMOZ).
Ces boules de couleur se situent à côté du PageRank.

J'ai fais une copie d'écran, que j'ai redimensionner pour laisser apparaitre que ce qui était intéressant :
pr92ga.jpg

(je vous laisse deviner le site en question... vous séchez ? cela m'étonne ;) regardez plus bas, à la copie d'écran de l'annuaire Google).

Ce qui nous intéresse ici c'est les boules :
pr924rp.jpg


Quand on clique dessus, elles redirigent vers la page de l'annuaire Google où est le site :
pr933iy.jpg


PS: Quand on laisse le pointeur sur les boules, le hint suivant apparait (pour google.fr)
pr944zu.jpg


:wink:
 
Nouveau WRInaute
oui

yes, c'est exactement de ca dont je parlais....merci pour ces infos
j'utilise firefox..c'est étrange un jour j'avais cette barre et puis le lendemain, plus rien...à n'y rien comprendre ???
 
Discussions similaires
Haut