Base de données des métiers français

WRInaute passionné
ok

En fait je pense qu'une liste des COMMERCES en français m'irrait plus...
ex:
station essence
zoo
vétérinaire
etc...

Si quelqu'un à ça

Merci
 
WRInaute passionné
NAF

C'est quoi NAF?
Je cherche une liste des commerces en français
Une liste de tous les commerces possible
boucherie
charcuterie
pharmacy
etc...
 
WRInaute accro
Ca sens l'annuaire avec 150 000 pages et seulement 30 sites : j'ai une page pour les extracteurs d'uranium sur Paris 10°, une autre pour les extracteurs d'uranium sur Paris 11°, une autre pour les chercheurs d'or sur Paris 1° une pour les boulangeries dans le 2° à Paris et pareil pour toutes les villes de France.
Je crois que ça risque d'être la vague suivante du nettoyage de gg, après les bonweb, ... :twisted:
 
WRInaute passionné
humm

Leonick a dit:
Ca sens l'annuaire avec 150 000 pages et seulement 30 sites : j'ai une page pour les extracteurs d'uranium sur Paris 10°, une autre pour les extracteurs d'uranium sur Paris 11°, une autre pour les chercheurs d'or sur Paris 1° une pour les boulangeries dans le 2° à Paris et pareil pour toutes les villes de France.
Je crois que ça risque d'être la vague suivante du nettoyage de gg, après les bonweb, ... :twisted:

Humm, ça sent surtout le jugement hatif, sans savoir ce que je vais en faire...Je ne crois pas avoir pour l'instant un de mes sites qui a été fait "pour rien". Et même si je fais un annuaire de million de pages, c'est en connaissance de cause, et si c'est "néttoyé" c'est aussi en connaissance de cause :wink:

Et puis je rejoins d'autres débats, il y en a qui ne font pas des sites pour Google et compagnies, il peut exister des sites d'entreprises, internes, d'universités etc...qui sont des services, et les moteurs de recherche alors, vous voyez ce que j'en pense :) . Donc prenez du recul des fois? On peut vivre et respirer sans devoir s'agenouiller non ?

Merci beaucoup pour l'aide :)
 
Discussions similaires
Haut