Base de données sécurisées avec frontpage

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Rocky, 1 Mars 2004.

1. Rocky
    Rocky Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    :?: Bonjour, sur mon site j'aimerais que la personne qui le visite puisse télécharger un document sécurisé par un mot de passe et un nom d'utilisateur qui se trouverait dans une base de données.
    Je suis novice dans la matière et je suis complètement perdu. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool.
    Merci d'avance.

2. Epsilon
    Epsilon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour celà il te faut utiliser un langage qui permet de faire des pages dynamiques, tel que le PHP.

Sinon si l'hébergeur le permet, tu peux utiliser des fichiers .htaccess (recherche dans les forums), mais alors çà ne sera plus stocké en base de donnée, mais dans un fichier invisible.

Chargement...
Similar Threads - Base données sécurisées Forum Date
Combien revendre une base de données ? Monétisation d'un site web 26 Avril 2022
Base de données pleine OVH / Changement d'hébergeur Administration d'un site Web 7 Novembre 2020
Site Base de données Consommation automobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Janvier 2020
Site piraté - base de données supprimée Administration d'un site Web 18 Septembre 2019
Base de données en local avec WAMP server Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2019
Achat d'une base de données d'emails de prospection Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Novembre 2018
Surveiller les connexions à la base de données MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2018
Héberger un site web de 1,5 TB de base de données Administration d'un site Web 20 Novembre 2017
Peut-on se connecter à différentes bases de données sur une même page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2017