base href

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par msmarc, 2 Février 2005.

1. msmarc
    msmarc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite utiliser la fonction include pour ajouter mon menu dans toutes mes pages. Suite à des problèmes de liens j'ai placé <base href=""> entre les balise <head></head> dans certaines de mes pages.
    J'aurais voulu savoir s'il est possible de limité ce système à une partie de la page ou une partie d'un tableau.

Merci.

2. Oncle Tom
    Oncle Tom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ah ben non c'est effectif sur toute la page. Si tu veux le faire que sur une partie de la page faut faire tes liens manuellement -_-

3. jeanluc
    jeanluc WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour info: si tu emploies ce <BASE HREF="...">, attends-toi à ce que tes pages n'apparaissent pas bien dans le cache Google, parce que Google ajoute son propre <BASE HREF="adresse de la page mise en cache"> à toutes les pages mises en cache.

Jean-Luc

4. msmarc
    msmarc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l'info.
    Je vais essayer de faire autrement.
    Quelqu'un aurait une idée pour inclure un menu comportant des liens, avec la fonction include, le problème est que pour certaines pages les liens ne sont plus les bons.
    Merci

5. Bobez
    Bobez WRInaute impliqué
    Inscrit:
    20 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Idée :

Code:
    <a href="/fichier.html">lien</a>
    au lieu de
    <a href="fichier.html">lien</a>

Chargement...
Similar Threads - base href Forum Date
Base Href, et Cache Google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Juin 2011
Balise BASE href Référencement Google 17 Janvier 2011
Base Href ??? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Août 2009
balise <BASE href="..."> et liens absolus Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Octobre 2005
balise BASE HREF et le cache ! Référencement Google 16 Novembre 2004
<Base HREF> liens et référencement Tests et études de cas 28 Juillet 2003
Avoir les bases du netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juin 2022
Combien revendre une base de données ? Monétisation d'un site web 26 Avril 2022
Astuce Migrer sur une version 1.7 en gardant les caractéristiques des visuels et des typos du 1.6 de base. e-commerce 13 Septembre 2021
Choix mots-clés pour cocon sémantique basé sur la demande ou l'offre Débuter en référencement 20 Février 2021
Base de données pleine OVH / Changement d'hébergeur Administration d'un site Web 7 Novembre 2020
Segments basés sur UTM de campagne, quand l'url est différent de celui du compte GA Google Analytics 21 Octobre 2020
Site Base de données Consommation automobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Janvier 2020
Scrapping TheMovieDataBase et duplicate content Débuter en référencement 20 Octobre 2019
Site piraté - base de données supprimée Administration d'un site Web 18 Septembre 2019
Sur quels critères se baser pour passer à un serveur dédié ? Administration d'un site Web 2 Juillet 2019
Evergreen Googlebot, basé sur Chromium (Chrome open source) Référencement Google 9 Mai 2019
Base de données en local avec WAMP server Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2019
Achat d'une base de données d'emails de prospection Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Novembre 2018
Fusionner deux champs sur la même table et même base de donnée Mysql Administration d'un site Web 12 Septembre 2018