Baser son référencement que sur le rss

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par dist4c, 19 Mars 2014.

1. dist4c
    dist4c Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'aimerai savoir si j'utilise un flux rss différent pour chaque annuaire et que je fait l'ajout manuellement dans le flux avec ancre toute différente c'est un pinguoin ou des visites à la tonne ou mec tu à quoi dans le coco ?

merci pour les informations et les retours d'expérience sur le référencement à partir des flux rss.

2. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Re: Basée son référencement que sur le rss

Salut, déjà à la base je ne pense pas que ces astuces changent quoi que ce soit..
    Je le pensais avant, j'en ai fais des trucs et des machins, au final je ne sais pas ce qui a marché et ce qui n'a pas marché. J'ai eu beaucoup de trafic et puis plus beaucoup, ca va ca vient, mais rien n'a semblé être déterminant parmi toutes les astuces et ruses de sioux que j'ai pu tester avec le temps.. :)

Alors les flux rss dans les inscriptions annuaires, boooof.. mais ouais ca ne fera pas de mal, juste je ne sais pas vraiment si ca sera utile du tout..

3. dist4c
    dist4c Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Re: Basée son référencement que sur le rss

Haha tes partout toi ... :lol: merci du retour

Chargement...
Similar Threads - Baser référencement rss Forum Date
Sur quels critères se baser pour passer à un serveur dédié ? Administration d'un site Web 2 Juillet 2019
Google se baserait sur le cache de notre ordinateur ? Débuter en référencement 27 Juillet 2010
Peut-on se baser sur les résultats proposés par KSE? Référencement Google 4 Septembre 2007
Référencement SquareSpace e-commerce 6 Septembre 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Référencement et Marques sous Prestashop 1.7 e-commerce 20 Août 2022
Référencement et sous répértoire Débuter en référencement 16 Août 2022
Influence du TLD sur le référencement Référencement Google 10 Juillet 2022
Comment améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Audit SEO - Analyse Référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2022
Travaux de référencement sur Fiverr Débuter en référencement 28 Mars 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Différence de référencement streameur, streamer Référencement Google 7 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022