Battre les concurrents

Nouveau WRInaute
Salut, j'ai un site sur un groupe ... RUFIO www.rufioo.com .... quand on tape Rufio sur google, je suis 7éme en 1ere page. C'est déja trés bien mais je voudrais monter encore plus de le classement.... surtout qui'il y a des site qui n'ont rien a faire la comme www.rufio.com (juger par vous même)
Merci de me dire la marche à suivre, j'ai suivi les 10 conseils et je me suis inscrit sur DMOZ en juillet mais je ne suis tjrs pas lister :cry:
++
 
WRInaute accro
J aime bien le titre de ta page ! bonne densité...! :)
sinon, je ne mettrait pas cette page d accueil, mais direct la suite. le contenu jouerait pour toi. je devine ta question : mais comment je gere les langues ? il y a plusieurs sujets la dessus...je sais plus trop ou, mais avec une petite recherche bien sentie, tu dois pouvoir trouver ton bonheur !!
a+
hervé

et la manip Contr A me fait dire que j aurais aussi pu m abstenir de te donner un conseil.... :evil: et ca, chez DMOZ... je crois qu ils aiment pas trop.....
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
[...] et la manip Contr A me fait dire que j aurais aussi pu m abstenir de te donner un conseil.... :evil: et ca, chez DMOZ... je crois qu ils aiment pas trop.....
Hervé, si tu parles du texte en noir sur noir dans le bas de la page d'accueil, on n'y accorde pas d'importance à DMOZ : ça ne concerne (éventuellement) que les moteurs de recherche. Pour les éditeurs DMOZ, la seule chose qui compte est ce qui est visible (sans artifice) sur le site.

[Ajouté : voir sur ce sujet http://www.abondance.com/docs/spam.html entre autres ; la question est de temps en temps posée sur le forum interne DMOZ par un nouvel éditeur choqué ou perplexe et il lui est chaque fois répondu de ne pas en tenir compte]
 
WRInaute accro
"on" y accorde pas d importance ? si ce sont les regles alors ok. maintenant, ca peut ne pas aider au niveau subjectif de l editeur pour sa decision. non ?
 
Nouveau WRInaute
euhh pour le texte en nori!! c pa bien de faire sa ???? on mavé conseiller de faire sa pour étre référencer plus vite.... il fo ke je le retire vou croyé ??? et pour mes concurent je pe faire koi ...dailleur ya un site avt moi NAME TAKEN .... c un otre groupe , ki na rien a voir avec rufio :cry: merciii
 
WRInaute passionné
jiojio a dit:
euhh pour le texte en nori!! c pa bien de faire sa ???? on mavé conseiller de faire sa pour étre référencer plus vite.... il fo ke je le retire vou croyé ??? et pour mes concurent je pe faire koi ...dailleur ya un site avt moi NAME TAKEN .... c un otre groupe , ki na rien a voir avec rufio :cry: merciii

Bonjour,

Il ne faut pas t'énerver ainsi... on ne comprend plus rien à ce que tu dis :roll:
Et surtout, il faut éviter de suivre de mauvais conseils !
C'est pourtant écrit "noir sur blanc" sur cette page de conseils de Google
Conseils de qualité spécifiques :

* Évitez texte caché et liens cachés.
* N'utilisez pas de pages masquées (« cloaking ») ou de redirections sournoises.
* N'envoyez pas de requêtes automatiques à Google.
* Ne multipliez pas les mots sans rapport avec votre contenu réel.
* Ne créez pas plusieurs pages, domaines ou sous-domaines au contenu essentiellement identique.
* Évitez les pages satellite (« doorway ») créées exclusivement pour les robots des moteurs de recherche, ou autres solutions « bateau » telles que les programmes d'affiliation au contenu pauvre ou inexistant

Consacre ton temps à améliorer ton site, cela te rapportera plus que de chercher à éliminer un concurrent :wink:

Amicalement,
Monique
 
Nouveau WRInaute
Bon désolé, c'est à force je tchater sur le net lol ....
On m'avais conseillé de mettre une description de mon site en noir comme la page de fond pour être mieux référencer.... c'est pas bien de faire sa ????

Et pour DMOZ ?? ils font quoi ... j'ai des amis qui ont référencer leurs sites sur DMOZ en même temps que moi et ils n'ont rien eu non plus :roll:

Comment ça se fait que le site NAME TAKEN soit avant moi.... c'est le même genre de musique mais bon ça n'a rien à voir avec Rufio (quoique l'adresse www.rufio.cjb.net) mais bon c'est surtout le site www.rufionews.com que je voudrais doubler :wink:

Merci
 
WRInaute passionné
jiojio, as-tu suivi le lien que j'ai donné plus haut ? Si tu l'as fait, il devrait être clair que :
* DMOZ se moque que tu mettes du texte invisible sur ton site, ça n'affecte les chances du site d'être listé ni positivement, ni négativement.
* En revanche, tu prends de gros risques avec les moteurs, Google en particulier... Pour citer la page de l'aide Google indiquée par Monique :
[...] nous vous suggérons d'étudier soigneusement la section Conseils de qualité, qui décrit certaines des pratiques illicites qui peuvent amener au retrait définitif d'un site de l'index Google. Lorsqu'un site est retiré de l'index Google, il ne peut plus apparaître dans les résultats de recherche de Google ou des sites partenaires de Google.
Monique t'a déjà donné l'extrait pertinent de la section "Conseils de qualité" en question.
Après, c'est toi qui décides...
 
Nouveau WRInaute
voila j'aivirer le texte en fond noir :lol: (je ne pensais pas qu'on pouvait être banni pour sa ... mais c'est fait :wink:)

POur ce qui est de DMOZ.... on n'est repertorié en combien de temps d'habitude ?ça fait quand même depuis juillet :cry:

Et pour monter dans le classemet de google ? Il faut que je fasse quoi en plus :wink:
Merci :lol:
 
WRInaute passionné
jiojio a dit:
[...] POur ce qui est de DMOZ.... on n'est repertorié en combien de temps d'habitude ?ça fait quand même depuis juillet :cry: [...]
C'est extrêmement variable... et totalement impossible à prévoir !
Si tu veux savoir si ta soumission a été reçue, tu peux poser la question sur le forum francophone de Resource-zone, http://www.resource-zone.com/postlist.php?Board=french (en indiquant l'URL de ton site comme titre du fil et en donnant dans ton post un lien cliquable vers la catégorie de DMOZ tu l'as soumis, voir les Directives en français - à lire avant de poster). Cela ne permet en rien d'accélérer le traitement mais il arrive quelquefois qu'une soumission ne soit pas reçue ou qu'un site ait été déplacé puis listé dans une autre catégorie que celle où il avait été soumis -- un des éditeurs DMOZ qui fréquentent ce forum pourra y donner ce genre de renseignements.
 
WRInaute occasionnel
jiojio a dit:
j'ai suivi les 10 conseils et je me suis inscrit sur DMOZ en juillet mais je ne suis tjrs pas lister :cry:
++
Il y a des gens qui dorment pendant des mois là bas.
Les bosseur on les vire :evil:
 
WRInaute passionné
perti a dit:
Il y a des gens qui dorment pendant des mois là bas.
Oui, un éditeur doit faire au moins une action d'édition sur une période de quatre mois consécutifs pour conserver ses droits d'accès (qu'il peut d'ailleurs redemander s'il les perd par manque d'activité), mais on ne mène pas des bénévoles à la trique ni avec des carottes financières -- on ne les mène pas du tout d'ailleurs.

Vu le rythme d'accroissement de la partie francophone (119 884 entrées à l'instant, 104 748 le 7 février dernier, soit plus de 2 500 par mois), il me paraîtrait hâtif de porter un tel jugement sur l'ensemble des bénévoles...

perti a dit:
Les bosseur on les vire :evil:
Affirmation gratuite... Les motifs de radiation sont indiqués dans le chapitre Comptes d’éditeur des Directives d'édition de l’Open Directory.
 
Nouveau WRInaute
ep vous allez pas me croire mais je suis monter dans le classement de google..., je suis passé de 7éme à 5éme !!!! :D JVous croyez que d'avoir syupprimé le texte sur le fond noir est pour quequel chose ? :wink:
 
WRInaute accro
t as changé des titres ? obtenu des liens ? deux sites concurrents sont moin bien classés. bref, plein de raisons possibles e"n fait.....!! :)
 
Discussions similaires
Haut