beaucoup de pipo??

Nouveau WRInaute
Moi aussi je pense qu'il y a beaucoup de pipo...
je me considère comme un novice en la matière. J'ai commencé il y a 3 ans dans un secteur très concurenciel (location de vacances). Au début j'ai bavé un peu en voyant les positionnements des grosses pointures dans le domaine. Aujourd'hui je suis avec eux et plutôt même devant...

J'ai jamais sorti un centime pour faire du ref, j'ai pratiquement pas de liens qui pointent vers mon site et mon pr est nul. Ce que j'ai c'est un site qui a de la consistence et j'ai creer ma propre toîle d'araignée entre mon domaine principal et mes sous domaines. Tout se croise et tout a un sens. je passe du temps à soigner tout ça et ce que je crois comprendre c'est que gg aime le basic et que ça bouge. Y'a quand même pas mal de truc que je lis sur les forums et qui me font sourire...
 
WRInaute accro
>> j'ai pratiquement pas de liens qui pointent vers mon site et mon pr est nul

alors tu as beaucoups de chance d'etre dans un domaine pas si concurentiel que ce que tu crois :)
 
WRInaute accro
bogey a dit:
Location de vacances en Corée du Nord : 878 000 résultats quand même...
c'est pas énorme. Et le fait que ce soit concurrentiel ne dépend pas uniquement du nombre de réponse. J'ai un indicateur qui est le nombre de adwords affichés. S'il y a "liens commerciaux supplémentaires" et des adwords dans la barre bleue en haut, là ça devient très concurrentiel.
Mais sur cette requête, 2 adwords qui se battent en duel :roll:
 
WRInaute impliqué
santino a dit:
Moi aussi je pense qu'il y a beaucoup de pipo...
je me considère comme un novice en la matière. J'ai commencé il y a 3 ans dans un secteur très concurenciel (location de vacances). Au début j'ai bavé un peu en voyant les positionnements des grosses pointures dans le domaine. Aujourd'hui je suis avec eux et plutôt même devant...

J'ai jamais sorti un centime pour faire du ref, j'ai pratiquement pas de liens qui pointent vers mon site et mon pr est nul. Ce que j'ai c'est un site qui a de la consistence et j'ai creer ma propre toîle d'araignée entre mon domaine principal et mes sous domaines. Tout se croise et tout a un sens. je passe du temps à soigner tout ça et ce que je crois comprendre c'est que gg aime le basic et que ça bouge. Y'a quand même pas mal de truc que je lis sur les forums et qui me font sourire...

euh ..; tu peux expliciter :) ?

un PR de 3 c pas un PR nul , de toute facons c'est nul le pR.

moi aussi je pense .. , c qui les autres ?

tu n'as pas dépensé un rond , on a du t'offrir tous les ndd que tus as acheté alors ;)

c'est quoi ta définition de la "consistence" ?

je cite "tout a un sens et tous se croise", ou l'inverse :) (cad ?)

moi jsuis preneur de recette :)))



Ps : si ton intervention était juste déclaratoire ... [censuré]
 
WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
Qui a scoopé ce post ?????

Bah il te suffit d'aller voir sur scoopeo et tu auras son pseudo et son site (enfin disons plutôt sa "page de test apache" :lol:) .
Concernant le commentaire et l'orthographe => :roll:
 
Haut