Si si ca laisse un peu de temps ... pour gérer d'autres sites et même mettre une zecatmiss en routeOlivier Duval a dit:6.12 messages par jour
8O no life ?![]()
Le chat a dit:Inscrit le: 01 Mar 2005
[0.71% du total / 6.12 messages par jour]
Ohax a dit:Inscrit le: 05 Juil 2004
[0.84% du total / 5.55 messages par jour]
Ne pas oublier que j'ai été modo et que ca engendre un paquet de posts supplémentaires (notamment les posts privés dans le forum des modos pour arbitrer les cas difficiles ...). Donc l'un dans l'autre ...Ohax a dit:Le chat a dit:Inscrit le: 01 Mar 2005
Espèce d'accro 8)
Encore je me disais que ça faisait J-3mois depuis un peu trop longtemps.Zecat a dit:Si si ca laisse un peu de temps ... pour gérer d'autres sites et même mettre une zecatmiss en route![]()
(Bon là elle est plus qu'en route ... a j-4 semaines ...)
Voui faudrait ... mais bon l'été arrive et la flemme s'installekazhar a dit:Encore je me disais que ça faisait J-3mois depuis un peu trop longtemps.Zecat a dit:Si si ca laisse un peu de temps ... pour gérer d'autres sites et même mettre une zecatmiss en route![]()
(Bon là elle est plus qu'en route ... a j-4 semaines ...)
Remets donc ton avatar à jour
Félicitations.
Zecat a dit:Voui faudrait ... mais bon l'été arrive et la flemme s'installeet puis dans un mois ca sera la trombine live
![]()
C'est vrai que beaucoup d'autres choses sont devenues assez secondaires ... et fin juin debut juillet m'étonnerait que je poste beaucoup :roll:Bellegarde-webb a dit:Zecat a dit:Voui faudrait ... mais bon l'été arrive et la flemme s'installeet puis dans un mois ca sera la trombine live
![]()
Bravo pour les +5000 mais la trombine live ce sera quand meme un plus grand événement à célébrer !
![]()
Sur le mien non plus :lol:carrel a dit:Maximum respect.
Même sur mon forum je n'en ai pas posté autant :lol:
Du temps de "Zecat le modo", t'auras même pas osé la sortir, celle-là :lol:Olivier Duval a dit:Comme quoi dans la vie il y a les gens qui parlent et ceux comme moi qui agissent ...![]()
Ohax a dit:Le chat a dit:Inscrit le: 01 Mar 2005
Espèce d'accro 8)
Zecat a dit:Sur le mien non plus :lol:carrel a dit:Maximum respect.
Onthisplanet a dit:Trois fois plus ici que sur mon forum...
kjame a dit:Onthisplanet a dit:Trois fois plus ici que sur mon forum...
Mon forum : Total sujets : 108 | Total contributions : 374
Je n'aurais jamais dû pariticiper à WRI.. cela m'en aurait fait 400 de plus :twisted:
EDIT : D'ailleurs, je pense que l'on va pouvoir supprimer mon forum...
Zecat a dit:Sur le mien non plus :lol:carrel a dit:Maximum respect.
carrel a dit:kjame a dit:Onthisplanet a dit:Trois fois plus ici que sur mon forum...
Je n'aurais jamais dû pariticiper à WRI.. cela m'en aurait fait 400 de plus :twisted:
C'est fête j'ai une petite question sur le php. Je m'en vais la poser sur ton forum.
Ne le ferme pas, si ça se trouve tu as peut-être peu de contribution, mais elles sont certainement de qualité (vais y jeté un oeuil et si j'ai des question à posé je n'hésiterai pas à le faire :wink: )kjame a dit:carrel a dit:kjame a dit:Onthisplanet a dit:Trois fois plus ici que sur mon forum...
C'est fête j'ai une petite question sur le php. Je m'en vais la poser sur ton forum.
Un post de plus, chouette ! ok je :arrow: et je vais voir ton message![]()
gorchfock a dit:Ne le ferme pas, si ça se trouve tu as peut-être peu de contribution, mais elles sont certainement de qualité (vais y jeté un oeuil et si j'ai des question à posé je n'hésiterai pas à le faire :wink: )kjame a dit:carrel a dit:kjame a dit:Onthisplanet a dit:Trois fois plus ici que sur mon forum...
Un post de plus, chouette ! ok je :arrow: et je vais voir ton message![]()