Ben me voila du coté obscur de la force avec 5000 posts

WRInaute accro
Finalement, ca fait même pas mal :D

Quelqu'un a une idée de combien on est dans le club des 5000 ?
 
WRInaute accro
Olivier Duval a dit:
6.12 messages par jour

8O no life ? :D
Si si ca laisse un peu de temps ... pour gérer d'autres sites et même mettre une zecatmiss en route :D :D (Bon là elle est plus qu'en route ... a j-4 semaines ...)
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
Le chat a dit:
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 5001
[0.71% du total / 6.12 messages par jour]

Ohax a dit:
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 5853
[0.84% du total / 5.55 messages par jour]


Espèce d'accro 8)
Ne pas oublier que j'ai été modo et que ca engendre un paquet de posts supplémentaires (notamment les posts privés dans le forum des modos pour arbitrer les cas difficiles ...). Donc l'un dans l'autre ...
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Si si ca laisse un peu de temps ... pour gérer d'autres sites et même mettre une zecatmiss en route :D :D (Bon là elle est plus qu'en route ... a j-4 semaines ...)
Encore je me disais que ça faisait J-3mois depuis un peu trop longtemps.
Remets donc ton avatar à jour ;)

Félicitations.
 
WRInaute accro
kazhar a dit:
Zecat a dit:
Si si ca laisse un peu de temps ... pour gérer d'autres sites et même mettre une zecatmiss en route :D :D (Bon là elle est plus qu'en route ... a j-4 semaines ...)
Encore je me disais que ça faisait J-3mois depuis un peu trop longtemps.
Remets donc ton avatar à jour ;)

Félicitations.
Voui faudrait ... mais bon l'été arrive et la flemme s'installe :D et puis dans un mois ca sera la trombine live :D
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
Voui faudrait ... mais bon l'été arrive et la flemme s'installe :D et puis dans un mois ca sera la trombine live :D

Bravo pour les +5000 mais la trombine live ce sera quand meme un plus grand événement à célébrer !
:)
 
WRInaute passionné
ouarf! 5000 au jus!!!!

je peux pas résister
lipssealed.gif
 
WRInaute accro
Bellegarde-webb a dit:
Zecat a dit:
Voui faudrait ... mais bon l'été arrive et la flemme s'installe :D et puis dans un mois ca sera la trombine live :D

Bravo pour les +5000 mais la trombine live ce sera quand meme un plus grand événement à célébrer !
:)
C'est vrai que beaucoup d'autres choses sont devenues assez secondaires ... et fin juin debut juillet m'étonnerait que je poste beaucoup :roll:
 
WRInaute accro
Olivier Duval a dit:
Comme quoi dans la vie il y a les gens qui parlent et ceux comme moi qui agissent ... :eek:
Du temps de "Zecat le modo", t'auras même pas osé la sortir, celle-là :lol:


Félicitations pour tes 5.000, pipelette !



(argh... encore 50 et je tape le 8K... j'me fais vieux...)
 
WRInaute accro
Quoi quoi quoi ? un 8K qui traite un 5K de pipelette :D :D BOn ca va puisque c'est toi je signale pas :D :D :D

A nous deux on fait quand même 13k de parlotte ... juste pour laisser a d'autres le temps d'agir :D :D
 
WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
Trois fois plus ici que sur mon forum...

Mon forum : Total sujets : 108 | Total contributions : 374

Je n'aurais jamais dû pariticiper à WRI.. cela m'en aurait fait 400 de plus :twisted:

EDIT : D'ailleurs, je pense que l'on va pouvoir supprimer mon forum...
 
WRInaute accro
kjame a dit:
Onthisplanet a dit:
Trois fois plus ici que sur mon forum...

Mon forum : Total sujets : 108 | Total contributions : 374

Je n'aurais jamais dû pariticiper à WRI.. cela m'en aurait fait 400 de plus :twisted:

EDIT : D'ailleurs, je pense que l'on va pouvoir supprimer mon forum...

C'est fête j'ai une petite question sur le php. Je m'en vais la poser sur ton forum.
 
WRInaute impliqué
carrel a dit:
kjame a dit:
Onthisplanet a dit:
Trois fois plus ici que sur mon forum...

Mon forum : Total sujets : 108 | Total contributions : 374

Je n'aurais jamais dû pariticiper à WRI.. cela m'en aurait fait 400 de plus :twisted:

EDIT : D'ailleurs, je pense que l'on va pouvoir supprimer mon forum...

C'est fête j'ai une petite question sur le php. Je m'en vais la poser sur ton forum.

Un post de plus, chouette ! ok je :arrow: et je vais voir ton message :)
 
WRInaute occasionnel
kjame a dit:
carrel a dit:
kjame a dit:
Onthisplanet a dit:
Trois fois plus ici que sur mon forum...

Mon forum : Total sujets : 108 | Total contributions : 374

Je n'aurais jamais dû pariticiper à WRI.. cela m'en aurait fait 400 de plus :twisted:

EDIT : D'ailleurs, je pense que l'on va pouvoir supprimer mon forum...

C'est fête j'ai une petite question sur le php. Je m'en vais la poser sur ton forum.

Un post de plus, chouette ! ok je :arrow: et je vais voir ton message :)
Ne le ferme pas, si ça se trouve tu as peut-être peu de contribution, mais elles sont certainement de qualité (vais y jeté un oeuil et si j'ai des question à posé je n'hésiterai pas à le faire :wink: )
 
WRInaute impliqué
gorchfock a dit:
kjame a dit:
carrel a dit:
kjame a dit:
Onthisplanet a dit:
Trois fois plus ici que sur mon forum...

Mon forum : Total sujets : 108 | Total contributions : 374

Je n'aurais jamais dû pariticiper à WRI.. cela m'en aurait fait 400 de plus :twisted:

EDIT : D'ailleurs, je pense que l'on va pouvoir supprimer mon forum...

C'est fête j'ai une petite question sur le php. Je m'en vais la poser sur ton forum.

Un post de plus, chouette ! ok je :arrow: et je vais voir ton message :)
Ne le ferme pas, si ça se trouve tu as peut-être peu de contribution, mais elles sont certainement de qualité (vais y jeté un oeuil et si j'ai des question à posé je n'hésiterai pas à le faire :wink: )

:lol: Oui, en effet, ce forum est bien référencé, le fermer serait bête. De toute manière, je ne suis pas le seul à décider ;)

Je ne veux pas pourrir ce topic plus longtemps, encore félicitations à ZeCat ;)
 
Discussions similaires
Haut