besoin d aide et de conseils (mal positionné)

WRInaute impliqué
le site de mon profil existe depuis 4,5 mois. Toutes les pages sont pr4 pourtant je reste mal positionné (ou pas visible du tout dans les 100 premiers) pour les mots cles qui m' interessent : "g*te sa*nt mal*" "g*te mont sa*nt m*chel" et "g*te cancal*" essentiellement.
Merci de me donner des conseils concernant la structure du site, le contenu, le referencement....
 
WRInaute impliqué
Avant de penser au référencement, il faut déjà finir le site, il manque le plus important pourquelqu'un qui voudrait louer ton gite : les photos et les prix.
Une fois que tu auras fini je peux te proposer un échange de lien avec mon site -http://perso.wanadoo.fr/mont-saint-michel qui est pas trop mal classé dans les moteurs de recherches
 
WRInaute occasionnel
Si tu veux te positionner sur certaines requêtes telles que :

"g*te sa*nt mal*" "g*te mont sa*nt m*chel" et "g*te cancal*" essentiellement.

il faut que tu fasses en sorte que ton site contienne des expressions les plus proches possibles de ces mots clefs.

Ainsi, bien que des phrases telles que "G*te pres de Sa*nt Mal*, du Mont Sa*nt M*chel et de C*nc*le"

soient plus "correctes" que

"g*tes a sa*nt mal* , g*tes au m*nt sa*nt m*chel et g*tes cancal* " ,

c'est la deuxième solution qui sera privilégiée par le moteur de recherche.
Biensûr, je ne dis pas que tu dois polluer ton site avec de telles lourdeurs, mais trouver un compromis, et essayer de placer ces expressions ou tu le peux.

Ensuite, il est important que les liens qui pointent vers ton site contiennent ces expressions.

Penses à remplir l'ensemble des attributs dans ton code HTML, notamment l'attribut "title" dans les liens.
 
Discussions similaires
Haut