besoin d' un petit coup de main sur namo web editor

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis en train de créer le site web de mon association j' ai déjà bien avancé mais mon problème est que quand je la met en ligne la page n' est pas centré, j' entends par là que sur certains écrans elle rentre bien, sur d' autres elle rentre "trop" (ne prend qu' une petite partie) et sur d' autre elle ne rentre pas , (enfin on est obligé de descendre avec la ptite molette).

J'aimerais bien savoir comment il faut faire pour pouvoir visionner la même chose sur différents écrans. Et aussi je ne sais rien faire en code :oops:

Je vous remercie d' avance et j' espère que vous saurez comment m' aider.

a+ tutur-rutut
 
WRInaute passionné
tutur-rutut a dit:
Bonjour, je suis en train de créer le site web de mon association j' ai déjà bien avancé mais mon problème est que quand je la met en ligne la page n' est pas centré, j' entends par là que sur certains écrans elle rentre bien, sur d' autres elle rentre "trop" (ne prend qu' une petite partie) et sur d' autre elle ne rentre pas , (enfin on est obligé de descendre avec la ptite molette).

J'aimerais bien savoir comment il faut faire pour pouvoir visionner la même chose sur différents écrans. Et aussi je ne sais rien faire en code :oops:

Je vous remercie d' avance et j' espère que vous saurez comment m' aider.

a+ tutur-rutut

Un utilisateur de namo web editor. On est donc 2...

Non, 1. J'ai arrêté de faire du Namo depuis quelques temps. Le code est finalement plus propre avec context ou notepad.

Namo ne me sert plus que comme utilitaire de FTP...

Pour ton histoire de container centré, reprend les basiques de CSS et fait ton site à la main. Faut apprendre un peu au début (2 jours) mais après, tu maîtrises complétement ton code et c'est nettement plus propre.
 
WRInaute accro
Insérer au bon endroit dans ton code

* {margin:0; padding:0}

body {
text-align:center;}

#conteneur {margin:auto;}


Enfin notamment :) désolée mais effectivement c'est difficile d'être plus précis.

Pour avoir repris des sites sous Namo, j'ai pas vu pire, même frontpage est plus propre.
Effectivement il te faut soit un éditeur plus correct, comme Dream ou autre, soit prendre quelques jours pour apprendre un peu le html et le css. L'avantage avec des editeurs wysiwig comme Dream est que tu peux apprendre en faisant... après tu le feras directement dans notepad.
 
Nouveau WRInaute
J' ai aussi dreamweaver :D mais je ne sais pas non plus comment faire. On m' avait dit qu' il falait tout mettre dans un tableau et ce tableau mettre 100% en l et L et faire click droit > aligner > centrer mais ça marche pas donc si vous savez comment faire sous dream je prends aussi car il est vrai que je le trouve plus maniable.


tutur-rutut
 
Nouveau WRInaute
pour center tes rextes ou tes image ou tes cadre
tu fait sur ta page de travail un clic droit propriete du paragraphe et la tu clic au centre
pour les image idemne priete du tableau au centre et enfintu fait appliquer ok
 
WRInaute passionné
jeanpie a dit:
pour center tes rextes ou tes image ou tes cadre
tu fait sur ta page de travail un clic droit propriete du paragraphe et la tu clic au centre
pour les image idemne priete du tableau au centre et enfintu fait appliquer ok

Beau déterrage.... :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut