Besoin d'aide d'urgence (hebergement)

WRInaute impliqué
Bon voila je me retrouve encore ce mois ci avec un depassement certain de ma bande passante (merci infomaniak encore qui pourra dire ce qu'il veut mais qui une fois de plus ne m'a pas envoyer de mail pour me prévenir et a mis a jour les chiffres en milieu de journée) .... que puis je faire encore ? on est le 18, jai bouffé ma bande passante, je suis dans la merde ... un dédié ? oui mais je le paie comment ? j'ai beau faire 10k par jours les publicités sont merdiques et me paieront surement pas ca .... HELP
 
Nouveau WRInaute
euh...alors la j'ai pas trop de solution a part te faire passer sur un dédié ou VDS ou alors d'optimiser tes pages...
Pcq si tu as utilisé les 80Go de BP de informaniak en 18jours, je connais aucun hébergeur qui en donne autant pour si peu cher...
Tente de mettre qd meme quelques pubs pour voir ce qu'il te rentre...Mais c sur que c dur de rentabiliser un dédié.
Pourquoi pas si tu as des downloads, de les suspendre qd tu es a cours de BP, ou de les mettre sur un deuzieme compte mutu, ...
A+ et bon courage
 
WRInaute accro
j'aime bien le

"Retour au site" :lol: :lol: :lol:


sinon tu n'à pas le choix -> dédié

sivit sont pas mal pour les dédiés
 
WRInaute impliqué
on ma dit que amen et sivit proposent des bonnes offres mais derriere c'est pas genial, je pense prendre ovh 15mbps, 1024 de ram, 40g de DD pour 100€/mois
 
WRInaute discret
Je suis tres content de OVH.
Pour moi leur support est vraiment parfait, rapide et efficace (ce qui est de plus en plus rare à trouver).
 
WRInaute passionné
salut zang

dit moi, 80 go, c normale en "seulement" 10 000 visiteurs par jorus ?

c'est qui qui t'en rapportent le plus, l'excelent no-frag j'imagine qui a choisi ton site pour sa qualité dans ses news ^^ :)


car la j'ai du 60 go de BP par mois.... enfin ça doit dependre des images et tous mais ca me parail hallucinant quand meme, en 18 jours o_o 80 go de BP !!!
 
WRInaute impliqué
disons aussi que beaucoup de sites reprennent mes images et aussi que hier j'ai fais 75000 pages vues donc ca fait surement beaucoup de personnes qui ont regardé les images ....

sinon je suis en train de voir pour partager un dédié avec d'autres personnes ou sinon on m'a proposé quelque chose en pv ... ovh met 72h a lancer un serv donc ca ira peut etre plus vite si je passe par quelqu'un

pour les sites qui m'en rapportent le plus ca depend phoenixnews ou gaforum.org, beaucoup de forums aussi
 
WRInaute passionné
Le soucis avec AMEN est les problèmes techniques nombreux et l'équipe en grève qui n'assure plus le support :?
 
WRInaute impliqué
bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait :) un serveur dédié partagé entre quelques personnes, comme j'utilise pas mal je paie plus mais moins que si je me prenais mon propre serveur ...

j'ai aussi demandé un transfert de mon ndd, infomaniak a t'il le droit de refuser ?
 
WRInaute impliqué
euh quelqu'un peut me dire ce qu'il voit quand il va sur mon site ? certains voient le site et d'autres l'ancienne page ... ce qui me semble anormal puisque le ndd est censé avoir changer, de quoi ca peut venir ?
 
Discussions similaires
Haut