Besoin d'aide : Forum HS

Nouveau WRInaute
Donc je vien ici pour vous demander de l'aide car mon forum est HS. Et j'en ignore la raison. D'un jour à l'autre, il sait mis a ne plus marcher.
Ils disent que la page est non trouvé. Peut être la raison est que la veille j'ai tenté de le transferer mais il marchait toujours après cet echec.
Donc je suis totalement perdu et j'implore votre aide.
Merci d'avance !!
 
Nouveau WRInaute
J'avais oublié de vous dire, je suis sous Lycos. Il me met "erreur 404" page non trouvé.
J'ai refait le lien plusieurs fois mais rien...
 
WRInaute discret
Bonsoir,
bienvenu sur wri
Où est-il (quel est ton site qu'on y jette un oeil) ?
Quel est le gestionnaire de ton forum ?
:?:
 
WRInaute discret
Bon, dur d'y arriver...
Je suis désolé, je ne peus t'aider. :cry:
Ma première réaction malgré tout en voyant cela, adresse-toi à Lycos.
 
WRInaute passionné
Il est ou le jeune déconneur qui a effacé son forum ???
Récupère vite les pages en cache de Gooooogle !!!

malgré mon avatar souriant, sache que je compatis ...
 
Nouveau WRInaute
Comment ça j'ai effacer tout mon forum ?
J'ai toute mes donné dans ma base de donnée.
Je dois réinstaller le forum ?
 
WRInaute discret
réinstalles, car apparemment, il manque une page.
Regardes dans l'arborescence si tu as bien le fichier
/phpBB2/index.php
Si tu ne l'as pas, réinstalles le.
Si tu l'as, c'est un probleme plus...grave..
 
Nouveau WRInaute
Ben c'est un problème plus grave car j'ai bien "index.php" ...
C'est peut etre lycos qui deconne .
Sinon si je le réinstalle, il faut que je retélécharge un forum phpbb, mais est ce que je perdrais ma base de donnée ?
 
Nouveau WRInaute
Si la ça amrche, c'est bien mon forum !
Il ne serai pas pardu ? par contre je remarque qu'ilmanque certains topics, mais si je peux le récuperer ce n'est pas grave.
Pourrais-tu mexpliquer comment faire car je ne m'y connais pas beaucoup.
Merci
djaz
 
WRInaute passionné
Salut Djaz

Tu sais qu'avec Lycos tu peux aller voir ton site par webftp et de même pour la base de données. Au moins tu seras fixé dejà sur le contenu de la bdd.
Mais récuperer une base dans un cache, j'ai deux mains, je peux en mettre une à couper :)

kmacleod
 
WRInaute passionné
Pas de fausse joie, c'est simplement la version en cache de GG qu'il a indexé, c'est pas chez toi, c'est chez GG.

toutes les images apparaissent, le repertoire (ou du moins une partie) est donc encore là.

Je ne pense pas que ce soit trés grave. Un pb de ton hébergeur. si ta besa avait été perdue, tu n'aurais pas une erreur 404 (je pense).
 
WRInaute passionné
Dans le cas ou ils ont fermé l'acces au forum, car c'est le genre de forum qui consomme tout de même des ressources, (sinon WRI aurait mis son forum chez eux), la bdd reste disponible, ce qui permet de la sauvegarder et de se souvenir de l'expérience pour passer à quelque chose de plus séreiux.
Même les arbres ne grimpent pas aux ciels, et les processeurs et les disques ont des limites.

Kmacleod
 
Discussions similaires
Haut