[Besoin d'aide] Gros problème avec mes statistiques

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par hirson279, 18 Mai 2005.

1. hirson279
    hirson279 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    J'ai mis mon site en ligne sur Sivit, et je voudrais consulter mes stats. Le problème, c'est que quand je demande l'accès aux stats, j'arrive sur une page (dont l'adresse est http://stats.sivit.org/monsite.com/awstats/?N=D) qui me décrit ceci:

Parent Directory
    awstats052005.monsite.com.txt
    awstats052005.monsite.com.bak
    awstats.monsite.com.conf

Si je clique sur le fichier texte, ça me donne des stats, mais c'est une telle pagaille inimaginable que j'ai du mal à y voir clair
    Si je clique sur les 2 autres liens, ça enregistre les 2 fichiers (au formats .bak et .conf) que je n'arrive pas à ouvrir

Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider svp?
    Merci beaucoup

2. Pouzy
    Pouzy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Contacter le support sivit ? :]

PS : Sinon, les stats son des urls de type -http://stats.sivit.org/stats/a/site..com/cgi-bin/awstats.pl?config=site.com

Chargement...
Similar Threads - [Besoin aide] Gros Forum Date
Problème référencement après 4 ans d'activité [Besoin d'aide] Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Mars 2014
Création d'un site web [besoin d'aide] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2013
[Besoin d'aide] Effet de rollover Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2012
[besoin d'aide]htpasswd et htaccess c/o 1&1 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2011
[Besoin d'aide] Compte de résultat fiscal pour un webmaster Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Avril 2010
[besoin aide] petit code php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2006
Enlever le ? [besoin d'aide] URL Rewriting et .htaccess 31 Mars 2006
[besoin aide] script de soumision annu automatique Administration d'un site Web 8 Octobre 2005
[Besoin d'aide] Trafic/Hits... Administration d'un site Web 28 Avril 2005
Installation de Xoops sous linux[besoin d'aide] Administration d'un site Web 27 Juillet 2004
[AIDE] Diffuser des publicités vidéo (pre-roll) avec Ad Manager Monétisation d'un site web 12 Mai 2021
[AIDE] Statistiques page Facebook non accessibles Facebook 23 Décembre 2020
[Aide] convertir balise <iframe> en <object> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Septembre 2015
[Aide] Recherche informations concernant un concours Débuter en référencement 4 Mai 2013
[Aide] Léger problème d'intégration... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2012
[Aide] Comment être premier sur Youtube ? YouTube, Google Images et Google Maps 14 Janvier 2012
[AIDE] add_Organic Google Analytics 1 Octobre 2010
[Aide] 2 questions PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2010
[AIDE] ".php" ajouté à la fin des fichiers, étrange... URL Rewriting et .htaccess 22 Avril 2010
[Aide] Analytics reste désepérément à ZERO ! Google Analytics 15 Décembre 2009