Besoin d'aide pour comprendre mon Analyse Dareboost

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de finir l'analyse Dareboost de mon site et je souhaite effectuer quelques améliorations sur mon site mais je peine grandement malgré mes recherches. Pour améliorer la lecture de mon site par les média sociaux je dois utiliser les propriété Open Graph, mais lorsque j'utilise un plugin tels que Yoast Seo n'ai je pas juste à entrer les différents ID de ses mêmes média ? Si je pose la question c'est parce qu'avec Yoast Seo sa ne marche pas ou je m'y prends mal....

C'est pareil en ce qui concerne la politique de sécurité sur la provenance des ressources j'utilise un plugin tels que Really Simple SSL Pro et active avec l'option " Enforce Content Security Policy" mais l'analyse m'indique qu'il me manque une politique de sécurité sur la provenance de mes ressources

J'ai le même problème avec HTTP X Frame Option alors que l'option Set Cross-site scripting (X-XSS) protection header est bien sélectionné sur le plugin.

Cette question est vraiment à titre informative et pour ma culture personnelle mais que signifie le fait que le mot !Important soit utilisé plusieurs fois, car dareboost me prévient qu'il est utilisé 500 fois et je ne sais absolument pas ce à quoi sa correspoonds.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Normalement l'Open Graph fonctionne bien avec Yoast SEO, contacter le support pour peut-être avoir une solution ?

Concernant le !important, c'est utilisé en CSS pour forcer l'application d'un style particulier. Par exemple, si tu as une classe qui dit que tous tes h2 sont en rouge, tu pourras sur un cas particulier dire que ton h2 est en vert avec le !important, c'est une sur-couche.
C'est un peu sale comme code car ça passe au dessus de tout et en général ça peut créer des conflits. Par exemple pour les pages AMP, le !important est interdit.

Après c'est pas hyper bloquant et loin d'être une priorité si tu n'as pas de pages AMP :)
 
Discussions similaires
Haut