Besoin d'aide pour le reférencement de mon forum

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle, je viens de m'inscrire, et après avoir fait une recherche dans le moteur de recherche je me rend compte que ma demande est bien trop précise pour que je trouve la réponse.

J'ai un forum créé par un ami & moi même, cet ami n'est par contre pas doué pour tout ce qui est référencement. Et à vrai dire moi non plus.

Nous apparaissons donc bien sur Google, mais simplement si on tape le nom du site, sinon on ne nous trouve pas.

Mes 2 questions :

1)

Ou placer les mots clefs dans l'administration de mon forum? Parce que moi je les ai mis dans l'administration du forum PHPBB "Configuration" et ensuite "Description du site" du coup les mots clefs apparaissent en haut à droite de la page d'acceuil.

Je ne pense vraiment pas les avoir mis au bon endroit, pourriez vous m'indiquer le chemin d'accès pour les mettre au bon endroit et surtout pour qu'ils ai un effet sur le référencement?


2)

Comment bien référencer mon site sur google? Parce que j'ai déjà fait la manip mais visiblement cela n'a pas marché... Est ce que cela vient du mauvais stockage de mes mots clefs au mauvais endroit, ou d'autre chose je n'en sais rien, mais quelqu'un pourrait aussi me donner la marche à suivre détaillée pour bien référencer mon site sur Google?



Je donne le lien de mon site simplement pour vous puissiez voir ou apparaisse les mots clefs et me dire si oui ou non j'ai fais une bétise. SaveDream


Merci par avance à tous pour vos réponses, j'ai besoin d'aide :oops:
 
Nouveau WRInaute
Merci je vais aller lire tout ça ;)

Et j'ai enlever l'écriture en gras, je ne savais pas que c'était proscrit ici désolée...
 
Nouveau WRInaute
J'ai fait exprès de le rajouter à la fin du titre ;)

Je sais que les hommes sont sensibles aux jeunes femmes en détresse, et comme j'ai vmt besoin d'aide, je fais ressortir votre coté garde du corps... :lol:
 
WRInaute accro
pas moi je suis garde barrière ..
je vais m'inscrire a ton forum j'ai besoin d'aide pour un site et j'y connais rien femmes. Mais elles ont un coté garde d'enfants elles vont m'aider ( le site 4me.fr )
 
WRInaute discret
Natana a dit:
J'ai fait exprès de le rajouter à la fin du titre ;)

Je sais que les hommes sont sensibles aux jeunes femmes en détresse, et comme j'ai vmt besoin d'aide, je fais ressortir votre coté garde du corps... :lol:

Ahlala toutes des manipulatrices ! Voila meme que ca arrive dans le domaine du référencement ! :D
 
Nouveau WRInaute
Je ne dirais pas manipulatrice, juste qu'on vout connait, vous êtes des ours insensible, alors si on ne touche pas un peu votre corde sensible, on est invisible :oops: :lol:
 
WRInaute accro
Natana a dit:
Je ne dirais pas manipulatrice, juste qu'on vout connait, vous êtes des ours insensible, alors si on ne touche pas un peu votre corde sensible, on est invisible :oops: :lol:
ah bon cela s'appelle une corde :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
Des dragueurs? Oh ben tu sais ce sera pas pire que ceux qui te demandent si tu te sers de ta bouche et que tu bois (pour rester polie)

Ici je pense quand même qu'ils savent se tenir...

Puis j'avoue que je cherchais un homme généreux prêt à m'aider et m'expliquer mon problème directement parce que rien que le MOD je sais pas l'installer, et le pote qui s'oqp de mon site est en vacances.

Jsuis pas dans la mer...!
 
WRInaute accro
Natana a dit:
Des dragueurs? Oh ben tu sais ce sera pas pire que ceux qui te demandent si tu te sers de ta bouche et que tu bois (pour rester polie)

Ici je pense quand même qu'ils savent se tenir...
Ouep les modos sont inflexibles (heu sans jeu de mots) :)

Natana a dit:
Puis j'avoue que je cherchais un homme généreux prêt à m'aider et m'expliquer mon problème directement parce que rien que le MOD je sais pas l'installer, et le pote qui s'oqp de mon site est en vacances.

Jsuis pas dans la mer...!
Bon moi pour le MOD phpBB je dis joker, le seul que j'ai eu a installer etait tout petit et annoncé pour 10 mn ... ca m'a pris 4 heures :) :) je laisse cela aux compétents donc ...
 
WRInaute accro
toi tu n'a pas besoin de cure de desintox pour le pagerank mais pour le bouton
icon_quote.gif
:lol:
 
WRInaute accro
bon bon ok j'avoue j'ai deux chat aim en cours en meme temps dont un avec un ricain et je pige l'anglais a 2,5 % alors ca complique un peu ;-)
 
Nouveau WRInaute
Ohax a dit:
La prochaine fois que je demande un coup de main sur un forum je dit que je suis une JF de 22 ans en manque :mrgreen:

Toujours se faire passer pour une femme quand on a besoin d'aide. D'ailleurs la tehcnique est bien rodée, il ya plein de fake users qui n'apparaissent que pour demander de l'aide et disparaisse ensuite dans les abysses. :D
 
WRInaute accro
Valhala a dit:
Le titre fait un peu genre site de rencontre, heureusement que y a le "pr 1 référencement" :p
d'accord avec toi ... d'ailleurs j'ai modifié le titre de la discussion ... :wink:

maintenant pourrions nous revenir au sujet et essayer de répondre à la demande ?
 
Nouveau WRInaute
Hé bé dis donc, mon titre de base à fait sensation... ;)

Pour le lien PHPbb sur la création du MOD, merci !

Quelqu'un peut m'aider plus précisement alors? Ou faut que jvous dise que jsuis un camionneur de 140 kilos bien poilu? :p
 
WRInaute accro
un(e) modo pour déplacer ce post vers gay.webrankinfo.com ?

:mrgreen: ok je sors...

Avant de sortir, tout de même:

As-tu pensé à faire un Google Sitemap ?
Ca lui permettra de connaître avec un délai de 12 heures maxi (+/-) toute nouvelle page de ton site.

Si t'es pas à fond dans le code, je te conseille une solution simple: www.autositemap.com

@+
 
Discussions similaires
Haut