Besoin d'aide pour un 301

WRInaute discret
Bonjour,

Voila j'ai fait une nouvelle version d'un site internet et j'ai un probleme pour faire le nouveau htaccess.

sur l'ancien htacces j'avais ca :
Code:
RewriteRule ^achat-(.+)-(.+).html$ fiche-produit.php?nom_produit=$&id_produit=$2 [L]

Je voudrais maintenant que mes anciennes pages arrivent sur ma page d'index (je n'ai plus le meme systeme pour afficher les produits donc je n'ai pas trop le choix)

tout en sachant que j'utilise dans le nouveau htaccess
Code:
RewriteRule ^achat-(.+)-(.+)-([0-9]+).html$ /listing_produits.php?nom_famille=$1&nom_sous_famille=$2&sous_famille=$3 [L]

Merci de votre aide

WRInaute accro
Code:
RewriteRule ^achat-(.+)-(.+).html$ index.html [R=301]
RewriteRule ^achat-(.+)-(.+)-([0-9]+).html$ /listing_produits.php?nom_famille=$1&nom_sous_famille=$2&sous_famille=$3 [L]
Non ?

WRInaute accro
Et dans ce sens ?
Code:
RewriteRule ^achat-(.+)-(.+).html$ /index.html [R=301]

WRInaute accro
un peu hors sujet ma réponse, mais ne pourrais tu pas prendre du temps pour mettre en place des redirections 301 vers les nouvelles URL correspondant ? Bon ca peut être fastidieux si tu reprends tout à la main une par une, mais tu ne perdrais pas -ou moins- en référencement, alors que si tu rebalances tout indifféremment vers la page d'accueil, là par contre tu perdras tout.

WRInaute discret
le soucis est que je n'utilise plus les memes identifiant pour les produits donc je ne vois pas trop comment faire...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires