Besoin d'aide pour un htaccess

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par bagou01, 17 Août 2012.

Tags:
  1. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    je sais que le sujet est abordé mille millions de fois sur internet mais j'ai essayé 10 solutions jusqu'à présent et aucune ne fonctionne...
    j'ai un ste internet example.com
    ce site a plusieurs domaines, dont example2.com et j'aimerais rediriger toute requète pour example2.com vers example.com en htaccess.
    je bloque. j'ai essayé mille variantes du code
    Code:
    RewriteEngine On
    RewriteBase /
    RewriteCond %{HTTP_HOST} !example2.com$ [NC]
    RewriteRule ^(.*)$ http://www.example/$1 [L,R=301] 
    mais en vain, en plus se pose le problème de www ou non www etc... moi c'est pas compliqué. je veux que tout ce qui va vers example2.com d'une manière ou d'une autre soit redirigé à l'adresse unique example.be, en oubliant l'url qui suit etc...
    est-ce faisable?

2. dedinux
    dedinux Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    J'essaierais ça :
    Code:
    RewriteEngine On
    RewriteBase /
    RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www\.)example2.com$ [NC]
    RewriteRule ^(.*)$ http://www.example.com/ [L,R=301] 

3. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    1
    super je teste ça, merci !

Chargement...
Similar Threads - Besoin aide htaccess Forum Date
Besoin d'aide pour configurer mon htaccess URL Rewriting et .htaccess 24 Octobre 2018
Besoin d'aide pour modifier htaccess URL Rewriting et .htaccess 26 Mai 2014
Besoin d'aide regle regex sur fichier HTACCESS Administration d'un site Web 3 Mars 2013
[besoin d'aide]htpasswd et htaccess c/o 1&1 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2011
Probleme avec mon htaccess et redirection : besoin d'AIDE! URL Rewriting et .htaccess 5 Octobre 2008
Htaccess auth url auth ip besoin d aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Janvier 2008
Comment faire ! htaccess ? j'ai besoin de votre aide URL Rewriting et .htaccess 2 Octobre 2007
Besoin d'aide pour .htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2007
Besoin d'aide htaccess Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Janvier 2006
Besoin d'aide .htaccess URL Rewriting et .htaccess 22 Avril 2005
Besoin d'aide sur .htaccess URL Rewriting et .htaccess 10 Avril 2005
Besoin d'aide .htaccess (Réglé) URL Rewriting et .htaccess 24 Janvier 2005
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Besoin d'aide SEO pour mon site Débuter en référencement 13 Mai 2021
Besoin d'aide pour soucis avec le certbot chez OVH - VPS URL Rewriting et .htaccess 6 Avril 2021
Récapitulatif Besoin d'avis et d'aide pour mon site web. Débuter en référencement 1 Novembre 2020
Besoin d'aide pour comprendre mon Analyse Dareboost Débuter en référencement 24 Août 2019
Besoin d'aide concernant modification sur mon blog dans la barre URL. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2018