Besoin d'avis pour la page d'accueil du site http://www.information-piscine.com/

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai refait ma page d'accueil, j'ai mis pas mal de liens dessus pour dispatcher le trafic et le jus correctement (je vais refaire les pages internes dès que j'ai le temps).

Hors là c'est un peu abrupte, il lui manque quelque chose à cette page d'accueil, auriez-vous des idées ?

C'est un gros site, chaque détail compte.

Merci.
 
WRInaute accro
Perso je préférai l'ancienne aussi, là ça fait trop, on passe dans une dimension tout de suite moins humaine.
 
WRInaute passionné
Au lieu de mettre des listes interminables de liens, tu peux mettre des menus drop-down, comme ça les liens sont présents pour le référencement, mais n'encombrent pas inutilement la vue des visiteurs.
 
WRInaute accro
Je préfère faire trois clics pour affinant facilement et progressivement ma recherche que de passer 5 minutes à rechercher dans une liste, qu'elle soit plane ou déroulante. :)
 
WRInaute passionné
Merci de vos avis.

J'ai mis en ligne la nouvelle version des pages d'article. Maintenant elles sont beaucoup plus claires. Cliquez sur un lien depuis l'accueil et regardez le menu par exemple.

Pour l'accueil il n'y a que 2.3% des visiteurs qui y vont, donc ce n'est de toute façon pas une priorité de l'arranger au niveau de la navigabilité, mais le fait d'avoir les liens vers tous les articles c'est un peu comme le plan du site, une sorte d'échangeur routier.

Au fait, hier record de visiteurs sur le site, + de 4500 visiteurs uniques pour la première fois depuis que le site existe !
 
Discussions similaires
Haut