Besoin d'avis - suggestions...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Censuré... ça n'apporte effectivement rien...
1/ A part le site immobilier qui est basé sur un CMS, le site de formation et celui d'emballages, tous les autres ne sont que des images mises en page... Tu veux positionner les sites de tes clients uniquement sur Google Images?
2/ C'est quoi ces hébergements : Premium Orange, Free (pour celu ide l'agence), Nuxit ??? Quand on est une agence, on peut au moins se payer un dédié à quelques dizaines d'euros par mois.
3/ Le site de l'agence, je l'ai quitté au bout de 30 secondes après avoir cliqué sur "Studio", l'animation est beaucoup trop lourde. Il faut faire un choix de technologie à un moment, on fait pas une animation de ce genre en GIF (1,7Mo????!
4/ Image Ready n'est pas un logiciel pour monter des pages web.
5/ Utilisation de frames => référencement pourrit (pour http://www.s2r-formation.com/)
6/ Codes GG Analytics répétés 3 fois (pour http://www.s2r-formation.com/)
7/ Pour un "studio de création", je trouve qu'il y a un vrai problème de graphisme/design/ergonomie sur tous les sites. En visitant tous ces sites, j'ai eu l'impression de remonter dans le temps (toujours pour le site de formation, j'ai rarement vu un template aussi vieillot utilisé sous Joomla!
8/ Pour une agence de communication, aucun des sites ne met correctement en valeur le client

Je m'arrête là parce que j'ai du travail, et je pense que d'autres vont te répondre aussi, et je ne veux pas devenir méchants/blessants dans mes propos.
Mais à mon avis, soit vous continuez votre activité de votre côté sans demander d'avis extérieurs, soit vous vous remettez en question.

Quoiqu'il en soit, bonne continuation et à bientôt qui sait.

P.S. : je me suis peut-être emporté à certains moment, mais il n'y a pas de méchanceté dans mes propos, en tous cas si vous pensez voir une méchanceté, c'est que je me suis mal exprimé.

Edit :
Le message de départ a été édité...
 
WRInaute impliqué
Je m'arrête là parce que j'ai du travail, et je pense que d'autres vont te répondre aussi, et je ne veux pas devenir méchants/blessants dans mes propos.

Tu l'as été dès ta première phrase, elle n'était pas indispensable à la bonne compréhension de tes remarques :wink:

Pour le reste, la critique est constructive mais notre ami a du mal le prendre puisqu'il a enlevé tous ses liens.
 
WRInaute occasionnel
pas de langue de bois

Bon, au moins on peut dire que chtipepere ne manie pas la langue de bois...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut