Besoin d'avis sur un site en flash

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila je suis en freelance, et je dois proposer le devis d'un site pour un footballeur. Je dois prendre comme exemple le site www. zidane .fr
A combien estimez vous le prix d'un site comme celui ci ? (uniquement dans sa réalisation)

Contenu :
7pages en flash
diaporama photo
lecteur video
livre d'or php/action script
bilingue
Gestion des articles

Avec ou sans module d'administration pour rajouter des articles.

Merci de vos réponses !!!!
 
Membre Honoré
Sans connaît le cahier des charges du site exemple, il va être difficile pour les personnes du forum de fournir une idée de prix. Il y a aussi beaucoup de différences entre les freelances.
Le site ayant pour information aussi été réalisé en partie par une agence de communication multimedia il a du coûter plusieurs milliers d'euros.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.

Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute discret
Bonjour,

en fait tout dépend de ton taux horaire, pour ma part le site que tu as mis en exemple: entre 2500 et 3500€
 
Membre Honoré
obiyann a dit:
malvina14 a dit:
Bonjour,
en fait tout dépend de ton taux horaire, pour ma part le site que tu as mis en exemple: entre 2500 et 3500€
Moi j'ai calculé ca à 4500€
Merci de vos réponses :)
Les tarifs en web agency, freelance ou autre type d'entreprise peuvent varier ce qui peu expliquer en partie cette différence.
 
Discussions similaires
Haut