besoin de conseil choix de serveur

WRInaute discret
ni connaissant rien en serveur j ai besoin de conseil pour la location
J ai besoin d herberger trois site d une 10 ene de page chacun dont la taille de chacun tourne autour de 1MO
avec un cgi (j ai un formulaire de reservation avec envoi de mail)
Traffic non encore connu
Tout cela devant etre heberge au usA

Quel type de serveurc hoisir???
quel taillle??
quel environnnemnt logiciel???
etc.....
 
Nouveau WRInaute
Attention, si tu es en .com avec un hebergement aux US, tes sites n'apparaitront pas sur les pages "France" de Google mais uniquement sur les pages "Web" de Google donc une visibilité moindre.

Si tu veux continuer à être herbergé aux US et pouvoir apparaitre sur les pages "France" de Google alors tu devras, en complément de ton .com, prendre un .fr
 
WRInaute accro
prends plutot un mutualisé vu tes besoins ...
excepté si tu a une utilisation enorme de bande passante (vu ton nombre de pages et la taille du truc, j'en doute fortement)

ca te coutera moins cher.
deux que je peux te conseiller :
sivit.fr - le meilleur à mon sens
ovh.com
 
WRInaute discret
personnellemnt

je desire apparaitre exclusivment pour des clients anglophones et en priorite aux usa
Avec un .biz et un herbergement aux usa est ce la meilleure solution ???
 
WRInaute discret
Salut,

contacte www.celeonet.fr si tu tiens absolument à avoir un serveur dédié. Ils sont bons en mutualisé, ils le sont surement aussi en dédié ;-) (même si leurs offres n'apparaissent pas sur le site)
 
WRInaute discret
Tout à fait, ils font du mutu, mais il me semble qu'ils font ou vont faire bientôt du dédié. Le meilleur moyen reste de les contacter, ils répondent rapidement aux demandes.
 
WRInaute discret
question

est ce que des hebergeurs francais proposent des offres incluant la localisation du serveur cad est ce que peux prendre un hebergeur francais et avoir l assurance d etre herberge aux usa???
 
Discussions similaires
Haut