Besoin de conseils avisés !

WRInaute accro
Bonjour,

J'ai en projet interne de remasteriser mon www qui est devenu complètement obsolète (à mon goût héhéhé) sur le design, l'algo et le rendre valide W3C .
Par conséquent, je précise que je ne toucherai pas à la sémantique et contenu et nommage des pages internes!!
Mon www commence à profiter d'un bon traffic ciblé et concurrentiel...je ne voudrais pas être handicapé par ces modifs internes !!

Croyez-vous que ce soit possible et dans le cas contraire, dois-je m'attendre à plusieurs mois dans les profondeurs jusqu'à une MAJ complète et retrouver ma place??

Merci
 
WRInaute passionné
Si les modifications concernent uniquement la structure des pages (tableaux, paragraphes, ...), pas le contenu, alors je pense que tu n'aura pas de soucis. Pour éviter la sandbox, ne pas modifier le contenu et la structure d'un coup.
 
WRInaute passionné
1- ne change pas ton contenu (ou très peu et pas tout d'un coup)
2- pour chaque page, garde tout les liens internes

dommage que ton www soit fait avec des table, ca aurait été plus simple de modifier le design avec des div et du css, et en plus tu aurais moi de code et plus de contenu proportionnelement

en principe tu n'iras pas faire des chateaux de sable dans le bac à sable

bon courage
 
WRInaute accro
Merci de vos retour!

Effectivement, je n'ai pas l'intention de modifier le contenu juste la charte graphique, la validité W3C et quelques bugs niveau algo

frenchhorn a dit:
dommage que ton www soit fait avec des table, ca aurait été plus simple de modifier le design avec des div et du css, et en plus tu aurais moi de code et plus de contenu proportionnelement
Oui cela en fait partie d'alléger ma prog en div (je vais faire du nettoyage) !!

J'ai environ 20 000 pages indexées qui vont en être impactées...croyez-vous qu'il vaut mieux y aller progressivement ou je peux tout updaté d'un coup??

Merci de votre attention!
 
Discussions similaires
Haut