Besoin de conseils pour faire connaître un site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Netaute, 6 Mars 2007.

1. Netaute
    Netaute Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous j'aide un ami qui crée sont affaire je lui fais de l'e-marketing en ce moment je voudrais savoir qu'elles sont outils dont je pourrais me servir dans cet optique

Il à un site Internet ( pas trop mal fait )

Je suis inscrit à de nombreux forum ou je développe mes posts afin d'être connu et ensuite je m'occupe de son site ( y a t'il des logiciels qui me permettent de voir les connexions par rapport au liens données sur un fofo ?)

Y a t'il d'autres moyens mis à la disposition des E-marketeur ?

Pour l'instant j'ai juste fait un tableur Excel ( mais c'est pas très top )

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Avant d'utiliser Excel, essaye d'éviter les fautes d'orthographe... ca peut dénaturer ton message initial et ton l'intérêt que les gens vont y porter

ps : si tu mets juste un post après t'être créé un profil... c'est + près du spam que de l'e-marketing :)

Chargement...
Similar Threads - Besoin conseils connaître Forum Date
besoin de conseils pour mon site Débuter en référencement 9 Mars 2022
Hébergement Cloud, VPS infogéré... besoin de conseils Administration d'un site Web 8 Juin 2021
Besoin de conseils pour rendre un site web plus attractif Débuter en référencement 16 Septembre 2020
Besoin de conseils pour exporter un .FR Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Janvier 2020
Besoin de vos conseils pour cas de diffusion d'annonces désactivée AdSense 20 Novembre 2019
Besoin de conseils pour améliorer le positionnement de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juillet 2019
Besoin des conseils sur la com Débuter en référencement 22 Janvier 2019
Besoin de vos conseils d'un site php Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Août 2017
Besoin d'avis et conseils sur mon site photo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Janvier 2017
Besoin de vos avis et conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Juillet 2016
Besoin de conseils juridique - site d'avis Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Février 2015
Besoin d'avis et conseils sur le référencement de mon blog de voyage Débuter en référencement 2 Février 2015
Nom de domaine : besoin de conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Janvier 2015
Besoin de conseils Débuter en référencement 11 Décembre 2014
Besoin de vos conseils Débuter en référencement 21 Mai 2014
Besoin de conseils pour lerestoparis.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Mai 2014
Besoin de conseils referencement site photos Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2014
Besoin de conseils pour boutique prestashop Débuter en référencement 24 Mars 2014
besoin de conseils et d'avis sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Mars 2014
Besoin de conseils pour changement d'hebergeur ! Administration d'un site Web 26 Février 2014