Besoin de conseils sur le site

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai lancé mon site depuis un an maintenant. Je l'ai modifié à plusieurs reprises et j'essaye de le faire évoluer régulièrement. Parfois, des internautes me disent qu'il y a trop de pubs. Je souhaiterai avoir votre avis. J'accepte toutes les critiques. Pas de souci.
merci beaucoup,
Emmanuel
http://www.voyagesphotosmanu.com

WRInaute occasionnel
A mon sens, il n'y a pas trop de pub, mais certaines sont placées de façon génante. Quand elles sont placées en haut et en bas de page pas de souci c'est bien séparé, par contre celles placée juste à coté des photos me gènent (au dessus du bouton suivant par exemple)

Sinon je proposerai bien des photos plus grande.

voila

WRInaute discret
albert a dit:
A mon sens, il n'y a pas trop de pub, mais certaines sont placées de façon génante. Quand elles sont placées en haut et en bas de page pas de souci c'est bien séparé, par contre celles placée juste à coté des photos me gènent (au dessus du bouton suivant par exemple)

Sinon je proposerai bien des photos plus grande.

voila
Merci beaucoup du conseil
Emmanuel

WRInaute impliqué
moi je trouve que tes photos ne sont pas bien mises en valeur... le fond est sobre c sur mais du coup de qu'on voit le mieux c les adsenses en blanc...
tu devrais essayer (c facile à dire je sais) de rendre ta gallerie plus attractive mais vu que tu as de jolies photos ca devrait pas etre super dur non plus :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires