Besoin de critiques sur mon interface de site

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je m'adresse directement à vous pour vous demander votre avis critiques sur l'interface de mon site web. Par moment je la trouve pas mal et à d'autres j'ai envie de tout changer (mais je manque cruellement de temps).

J'aimerai donc avoir votre avis sur la question, l'interface a souvent évolué. En fait je voudrai savoir si une majorité des gens la trouve sympa ou complètement nulle (trop bidouille).

Merci à tous. :eek:

.: NnX :.

Voilà l'url de mon site :
Code:
hxxp://membres.lycos.fr/beaero
 
WRInaute accro
salut,

je trouve ca pas mal du tout ! si tu n as pas le temps de tout changer, je laisserai comme ca pour l instant ! par contre, il y a peutetre des petites choses que tu pourrais changer pour améliorer le tout sans trop perdre de temps ! par exemple, le bleu du contour est assez agressif.peutetre qu une autre charte de couleurs (plus sobre) rendrait a elle seule ton site plus "pro". enfin, c est mon avis !!

a+
hervé
 
WRInaute impliqué
Aie mes noeils 8)

Plus sérieusement, le bleu est un peu flashy, à part ça c'est quand même pas mal.

Loïc.
 
WRInaute accro
Salut !

Voilà... Simple, dépouillé... on ne s'y perd pas... mais terriblement classique et un peu morne :?

Il faudrait retirer le backgound bleu qui donne un effet d'enfermement et rajouter un peu de couleur... suggestion... un peu de jaune... ça se marie bien avec le bleu :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je viens de faire rapidement une petite modification, je pense qu'elle permet d'améliorer la lisibilité du site tout en suprimant cette mauvaise sensation de flash à cause de la bordure criarde.

Là je manque d'inspiration. J'espère que vous me donnerez votre avis sur la suppresion des bandes de couleur uni.

Merci :eek:

PS : merci d'avoir donné un avis aussi rapidement, ça fait plaisir.
 
Nouveau WRInaute
nnx a dit:
Je ne comprends pas la question ? Quel gif ? quel frame ?
Au moment où j'ai posté mon message, j'ai testé avec IE et Netscape, et tu avais une frame à droite composée d'une image (un gif uni blanc.).
Maintenant, il n'apparait plus...
 
Discussions similaires
Haut