1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Besoin de critiques sur mon interface de site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par nnx, 13 Novembre 2003.

1. nnx
    nnx WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je m'adresse directement à vous pour vous demander votre avis critiques sur l'interface de mon site web. Par moment je la trouve pas mal et à d'autres j'ai envie de tout changer (mais je manque cruellement de temps).

J'aimerai donc avoir votre avis sur la question, l'interface a souvent évolué. En fait je voudrai savoir si une majorité des gens la trouve sympa ou complètement nulle (trop bidouille).

Merci à tous. :eek:

.: NnX :.

Voilà l'url de mon site :
    Code:
    hxxp://membres.lycos.fr/beaero

2. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    salut,

je trouve ca pas mal du tout ! si tu n as pas le temps de tout changer, je laisserai comme ca pour l instant ! par contre, il y a peutetre des petites choses que tu pourrais changer pour améliorer le tout sans trop perdre de temps ! par exemple, le bleu du contour est assez agressif.peutetre qu une autre charte de couleurs (plus sobre) rendrait a elle seule ton site plus "pro". enfin, c est mon avis !!

a+
    hervé

3. cleden
    cleden WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Aie mes noeils 8)

Plus sérieusement, le bleu est un peu flashy, à part ça c'est quand même pas mal.

Loïc.

4. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

Voilà... Simple, dépouillé... on ne s'y perd pas... mais terriblement classique et un peu morne :?

Il faudrait retirer le backgound bleu qui donne un effet d'enfermement et rajouter un peu de couleur... suggestion... un peu de jaune... ça se marie bien avec le bleu :wink:

5. nnx
    nnx WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de faire rapidement une petite modification, je pense qu'elle permet d'améliorer la lisibilité du site tout en suprimant cette mauvaise sensation de flash à cause de la bordure criarde.

Là je manque d'inspiration. J'espère que vous me donnerez votre avis sur la suppresion des bandes de couleur uni.

Merci :eek:

PS : merci d'avoir donné un avis aussi rapidement, ça fait plaisir.

6. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je crois qu'il fallait garder le cadre... mais avec un fond blanc plutôt que bleu... maintenant ça fait pauvre :(

7. lanman
    lanman Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi utiliser un gif pour ta frame de droite?

8. nnx
    nnx WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je ne comprends pas la question ? Quel gif ? quel frame ?

9. lanman
    lanman Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Au moment où j'ai posté mon message, j'ai testé avec IE et Netscape, et tu avais une frame à droite composée d'une image (un gif uni blanc.).
    Maintenant, il n'apparait plus...

Chargement...