Besoin de feedback sur un site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zooloo
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
C'est très sympa, j'aime beaucoup.

Il faudrait des infos pour connaître les possibilités de "customisation" des objets je pense, ou alors j'ai loupé un épisode :p

Je passerai sûrement une commande !

@+

WRInaute discret
Merci ! C'est effectivement une remarque que je me suis faite dans la journée ;) Je vais donc travailler sur ça !
Pour répondre à ta question, les possibilités de marquage sont presques infinies... Après ça dépend du type de support, du nombre de couleurs, du volume... et du budget :p

WRInaute occasionnel
On fait comment pour revenir sur la page d’accueil ?
Le menu de gauche, j'aurais mis le texte un poil plus foncé pour le faire ressortir

WRInaute occasionnel
bonjour gen, une petite remarque sur le ton employé, il y a partout "nous" ou "Notre catalogueS d'objets publicitaires..." pour le visiteur, cela ne fait pas très partageux et ouvert sur les autres, à mon avis il faudrait modifier ces formulations, sinon pour ce que j'ai vu c'est + que bien

WRInaute discret
sylvain44 a dit:
bonjour gen, une petite remarque sur le ton employé, il y a partout "nous" ou "Notre catalogueS d'objets publicitaires..." pour le visiteur, cela ne fait pas très partageux et ouvert sur les autres, à mon avis il faudrait modifier ces formulations, sinon pour ce que j'ai vu c'est + que bien
Merci Sylvain pour cette remarque ;)
Pour le retour sur la home, c'est le bouton en forme de maison en haut à gauche (un grand classique quoi ! :p )

Discussions similaires