Besoin de l'opinion des experts

Nouveau WRInaute
Bonjour , je debute en creation de site web et ceci est mon premier site web , je crois avoir bien lu et effectuer les operations pour le referencer , j,aimerais si vous pouviez me donner vos opinions ou suggestion sur ce qui cloche avec mon site . Sur ce que je pourais m'attendre Google ma indexer hier , yahoo aussi , alta vista , et msn , par contre avec la google bar mon PR est toujours a 0 et je ne sort pas sur aucune recherche .

voici l'adresse , vos suggestions sont les bienvenue je suis nouveau mais travaillant et je vais faire les corrections qui s'applique.

www.canadiensdemontreal.ca

Merci Beaucoup

zack1475
 
WRInaute accro
Hello,

Je l'ai vu ce matin déjà, puisque tu l'as soumis à l'annuaire ;)

C'est pas mal, mais je trouve le contenu un peu trop léger (pas assez dense quoi...) et il y'a un sérieux, très sérieux travail à faire sur l'orthographe et la grammaire !

Simple exemple:

Après avoir garder une moyenne d'éfficacité de 881 en 38 matchs avec le Canadiens de Montreal 17 victoires et 15 défaites 3.46 but allouer par match le directeur général Bob Gainey a transigé avec Pierre Lacroix de l Avalanche du Colorado.

... et ce que j'en ferais...

Après avoir gardé une moyenne d'efficacité de 881 en 38 matches avec les Canadiens de Montreal (17 victoires et 15 défaites; 3.46 buts alloués par match), le Directeur Général Bob Gainey a transigé avec Pierre Lacroix de l'Avalanche du Colorado.

@++
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse et je savias oui pour l'ortographe et cela va etre regler , d'un autre cote a part la densit. dont tu me parle , est-ce que tu y voit autre probleme ? Et est-ce que mon site selon toi va toujours rester a 0 de pagerank.

zack1475
 
WRInaute passionné
Site simple et très agréable, félicitation !

Sinon (pour chipoter) :

- j'aime pas le logo qui tourne
- la largeur fluide de la page, ca disperse et destructure le contenu
- l'espace entre menu du haut et le titre du site trop important
 
WRInaute occasionnel
Re: Besoin de l'opinion des expert

zack1475 a dit:
par contre avec la google bar mon PR est toujours a 0 et je ne sort pas sur aucune recherche .

Patience :wink:, le PR n'est pas mis à jour en temps réel et un nouveau site ne se référence pas en un jour dans les moteurs.
 
WRInaute passionné
Bonjour simple et efficace en revanche tu te fait ch... avec toutes tes métas..

le bold me parrait innutile...

<META Name="Title" Lang="fr" Content="Le site des Vrais Fans des Cana*diens de Mo*ntréal">[b] à mon avis innutile [/b]
<META Name="Description" Lang="fr" Content="Le s*ite pour par*ler , discuter, bava*rder à pro*pos des Canad*iens de Mont*real, foru*m, actu*alite de la L*NH et NH*L, Statistiqu*es de l\'eq*uipe et de la ligue.">

<META Name="Keywords" Lang="fr" Content="Can*adiens, Canadiens, mon*treal, les canadie*ns de montr*eal, can*adiens de mon*treal, forum, foru*m de disscu**ssion, actua*lite, lnh, nhl, c*anadiens, saku , koivu, theo*dore, huet, cri*stobla huet, kova*lev, mol*son, bell, fo*rum, fans, fan, fan*atique.">
<META Name="Language" Content="fr"> ok mais chosi le quel tu veux

<META Name="Reply-To" Content="info(spammerdemer)can*adie*nsdem*ontreal.ca"> A virer de toutes urgence
<META Name="Category" Content="Sports"> parcequil nest pas au courant ?

<META Name="Robots" Content="index, follow">
<META Name="Distribution" Content="global">
<META Name="Revisit-After" Content="7 days"> mets 1days
<META Name="Author" Lang="fr" Content="Ph*ilip Gir*oux">
<META Name="Publisher" Content="Philip Gir*oux">
<META Name="Copyright" Content="©canad*iensde*montreal.ca">
<META Name="Generator" Content="Dream*weaver">


<META Name="Identifier-URL" ??????Content="http://www.ca???nadiensdemontreal.ca/">
<META Name="Expires" Content="never">
<META Name="Date-Creation-yyyymmdd" Content="20060303">
<META Name="Date-Revision-yyyymmdd" Content="20060309">[/
quote]

a toi de faire plaisir ...
 
Nouveau WRInaute
Ok j'ai enlever de toutes les page le liens concernant le e-mail mais je n'ose pas enlver tout les autres mata , je veut etre sur que j'ai bien compris abvant d'effectuer cette operation , je dois enlever tout ce qui est en BOLD ?
 
WRInaute passionné
zack1475 a dit:
Ok j'ai enlever de toutes les page le liens concernant le e-mail mais je n'ose pas enlver tout les autres mata , je veut etre sur que j'ai bien compris abvant d'effectuer cette operation , je dois enlever tout ce qui est en BOLD ?

Bien désolé j'étais partie mander avec ma petite femme et mon fils... :wink:
donc seulement çà est utile :
<title> ..............................</title>
<meta name="description" content=" ................................!">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<meta name="Robots" content="1 days">
<meta content="index, follow" name="Robots">
<meta name="keywords" content=" .......................">


C'est tous... le reste surcharge et ne servent à rien...
 
Nouveau WRInaute
Ok C,est corriger , alors maintenant jepense qu'il ne me reste que a attendre pour que mon PR augmente ... Pas si mal je crois pour mon premier site web.

Merci
 
WRInaute passionné
zack1475 a dit:
Ok C,est corriger , alors maintenant jepense qu'il ne me reste que a attendre pour que mon PR augmente ... Pas si mal je crois pour mon premier site web.

Merci

Attention çà n'a rien avoir avec le PR !!
c'est completement differents
il te faut faire des échanges..
 
Nouveau WRInaute
Oui je sais , je vais trouver des partenaire pour de l'echange de banniere , la mienne est faite . Par contre je doit trouver des gens qui ont des site web qui peuvent interesser mes visiteurs.

www.canadiensdemontreal.ca si il y a des gens qui sont interesser dMP moi , mon site commence par contre il est je crois bien construit et prometteur il est indexer depuis hier seulement mais le PR devrait monter , et le nom de domaine est une aubaine ici a Montreal etant donner la popularite du club de hockey ce nom etait pas pris.

Merci

zack1475
 
Nouveau WRInaute
Oui et bien j'ai suivi vos conseil , regler les meta et j'ai enlever le Logo qui tourne , la largeur est aussi fixe. Merci de vos conseil me rester plus qu'a etre patient .

P.S. C,est quoi la norme pour un site qui vient d'ouvrir cela fait 1 semaine que j'ai ouvert et j'ai environ entre 125 et 200 visite par jour , est-ce que c'est bon signe ou cela devrait etre plus elevé ?
 
WRInaute passionné
zack1475 a dit:
P.S. C,est quoi la norme pour un site qui vient d'ouvrir cela fait 1 semaine que j'ai ouvert et j'ai environ entre 125 et 200 visite par jour , est-ce que c'est bon signe ou cela devrait etre plus elevé ?

C'est plutot pas mal nombre de sites ont 100 à 200 visiteurs sur deux semaines !!

en revanche fais attention à tes "réferer" en général nous sommes (WRI posteurs) pas mal à visiter ton site depuis ton WWW pour "annaliser" ou par curiosité.

zack1475 a dit:
Vous vos site on eu quel genre de traffic apres une semaine ?

tout dépend de plein de choses, le theme du site, le NDD, les lien depuis quels sites ?,
ex : je crée un site de petites voiture et un copains mets ma banniére en 1ere page super bien placé de son site de modélisme qui a 10000 visiteurs par jour, je peu etre sur d'avoir 1200 visiteurs jour

en revanche mon Ndd est "à la con" ex : Jcherche ;) et veux rien dire je n'aurai pas plus de 20 ou 30 visiteurs sur ce site/jour pendant des mois.... sauf des pics de 100 ou 150 visiteurs les jours ou je poste sur WRI ou d'autre forum (encore faut il qu'il y en ai des aussi fréquenté)

Donc pour répondre à ta qusetion : j'ai un site qui à fait lors de son 1er jour d'ouverture 1200 visiteurs pendant 5 jours puis qui c'est calmé à 400/jours , un autre qui fait que 43 visiteurs jours mais il n'est pas vraiment fait pour, pour l'instant ...

je te parle de chiffre naturel sur la 1er semaine d'ouverture et des visiteurs unique (à l'ouverture c'est un peu normal)

donc pour revenir à tes 100, 200 visiteurs jours je suis septique, mais je serai curieux de connaitre tes logs (éventuellement en MP )

Maintenant je ne remet pas du tous ta parole en doute et si tu continues comme çà c'est nous qui te demanderont des conseilles... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oh mon dieu non... Et ma parole et bien , je suis honnète mais je n'ai aucune idee d'ou viennent les visiteurs, par contre ce que je peut expliquer c'est que ... Ici à Montreal je ne sais pas si vous connaissez la place mais , le hockey est notre sport national et en particulier les Canadiens qui ont une histoire remarquable , bref pas un media d'information ne parle pas des canadiens au moin une fois par jour ... Ou je veut en venir c'est que l'organisattion a sont site Officiel www.canadiens.com et personne de ce club de hockey a penser ou a voulu prendre le nom de domaine que je possede soit : www.canadiensdemontreal.ca , et si vous etes comme moi à part utiliser Google pour rechercher je trouve un site souvent directement par la barre d'adresse , alors je crois que bien des gens tape mon adresse en croyant qu'il s'agit du site Officiel et etant donné que ce n'est pas la cas et bien il visite le miens que je m'effrorce de tenir à jour aussi bien que le Officiel.

Cela peut expliquer le traffic , mais je voudrais générer plus de traffic directement de Google , je sort super bien sur Yahoo , mais Google me donne 0/10 de page Rank et je sort probablement très très très loin.
 
WRInaute passionné
zack1475 a dit:
Oh mon dieu non... Et ma parole et bien , je suis honnète mais je n'ai aucune idee d'ou viennent les visiteurs, par contre ce que je peut expliquer c'est que ... Ici à Montreal je ne sais pas si vous connaissez la place mais , le hockey est notre sport national et en particulier les Canadiens qui ont une histoire remarquable , bref pas un media d'information ne parle pas des canadiens au moin une fois par jour ... Ou je veut en venir c'est que l'organisattion a sont site Officiel www.canadiens.com et personne de ce club de hockey a penser ou a voulu prendre le nom de domaine que je possede soit : www.canadiensdemontreal.ca , et si vous etes comme moi à part utiliser Google pour rechercher je trouve un site souvent directement par la barre d'adresse , alors je crois que bien des gens tape mon adresse en croyant qu'il s'agit du site Officiel et etant donné que ce n'est pas la cas et bien il visite le miens que je m'effrorce de tenir à jour aussi bien que le Officiel.

Cela peut expliquer le traffic , mais je voudrais générer plus de traffic directement de Google , je sort super bien sur Yahoo , mais Google me donne 0/10 de page Rank et je sort probablement très très très loin.

Quel est ton logiciel de stat ?

Je suis sur que tu ne raccompte pas de conn... rassures toi, mais même avec ton NDD j'aimerai savoir comment tu vois que tu as entre 100 à 200
visiteurs

et en tirer les informations nécessaire à l'amélioration de ton ref..

mais comme je le dit je suis aussi ouvert aux MP pour de telles infos
 
Nouveau WRInaute
Ok maintenant est-ce que la page fait assez pro ou bien si cela a l'air trop d'un petit site perso ? Vos idee ?
 
Nouveau WRInaute
Ok alors mon PR est toujours de 0 et je ne sort toujours pas sur google , parcontre je sortais super bien sur yahoo.ca en francais avec les mot cle que je voulais . J'ai changer ma page de HTML en PHP pour me permettre de mettre un systeme de stats , je n'ai pas aimé , j'ai remis ma page HTML quelque heures plus tard , et maintenant elle ne sort plus du tout sur yahoo ... ? Quelqu'un a une idee , si vous pouviez verifier ma page voir si il y a quelque chose qui cloche ?

www.canadiensdemontreal.ca
 
Discussions similaires
Haut