Besoin de quelqu’un qui m’achète un nom de domaine en France

Nouveau WRInaute
Bonjour,

L’hébergement des sites web en Tunisie sa coûte cher, je cherche quelqu’un qui m’achète un nom de domaine en France et je le promet lorsque j’intègre google adsense je le rembourse.

Je compte sur votre aide.

Pour plus information veuillez me contactez sur landolsi <à>gmail.com

Edit HawkEye: Ensemble, combattons le spam en arrêtant d'afficher nos emails en clair partout sur le web.
 
WRInaute occasionnel
Lançe d'abord ton site avec un hébergement gratuit... Celui de ton fournisseur d'accès par exemple ?

Puis quand il aura du succès, tu achèteras le nom de domaine et l'hébergement chez un pro...

Enormément de sites ont commencé comme ça...
 
WRInaute impliqué
f_trt a dit:
landolsi a dit:
Je suis un tunisien et en Tunisie sa coûte cher.
Merci

Pourquoi si achete chez gandi 1and1 ou ovh entre autre que tu sois en Tunisie ou en France c'est bien le même prix non ?

C'est peut-être le même prix, mais le niveau de vie est variable dans chaque pays. Ce qui nous semble pas chère ici peut l'être chez un autre.

A+
 
WRInaute impliqué
Puis à la limite c'est toi le propriétaire du domaine et de l'hébergement, s'il ne donne pas assez d'argent ben tu coupes le tout et les 35 euros d'hébergement et domaine pour ta pomme :p

A+
 
WRInaute discret
1- Je crois que ce que le tunisien veut dire c qu'il ya un office de change, qui controle les flux monetaire et qui ne permet pas a n'importe qui d'acheter de l'etranger.

2- Tu peut aller sur -webou.net et prendre un hebergement pro gratos et lorsque tu aurs la possibilité d'acheter un ndd tu pouras le rajouter a ton hebergement :wink: .

pour les ndd je ne sais pas combien sa coute en tunisie mais je crois pas que c pas chere : chez vos voisin, le Maroc, c presque comme le reste du monde entre 10 et 20€ ttc, par contre l'hebergement et chere la (45 € pour 20 Mo espace et 1G traffic).
 
WRInaute impliqué
Sir Dipp a dit:
Puis à la limite c'est toi le propriétaire du domaine et de l'hébergement, s'il ne donne pas assez d'argent ben tu coupes le tout et les 35 euros d'hébergement et domaine pour ta pomme :pA+

Ben moi je suis pas prêt a rendre ce service, cela peut aller très loin.
Imaginons, on rend ce services, derrière c'est un arnaqueur de première bref une grosse faude demarre.
Qui est enregistré au niveau du domaine ? ma pomme
Qui dois rendre des comptes ? ma pomme

C'est vrai que c'est peut-être cher par rapport au niveau de vie mais bon y a des banques et c'est leur métier.

Bon je dérive par rapport à la demande de Landolsi mais comme tu l'as compris tu ne peux pas compter sur moi. En plus la seule arnaque dont j'ai été victime en tant que webmaster l'a été par des internautes du Maroc.

Pour la petite histoire, il s'agit de vente de musique 100% libre de droit, nous avons la commande et le paiement carte bancaire OK, nous envoyons les CD et comme nous sommes en débit différé nous provoquons le débit sur l'interface de la banque qu'au moment de l'envoi et là grosse erreur de notre part nous avons validé le colis etant déjà dans le circuit de la poste. Malheureusement pour nous le paiement final de la banque a été refusé au motif de carte bancaire invalide pourtant le paiement avait bien été passé au niveau formulaire banque.
C'était à nous d'attendre que l'argent soit bien sur le compte pour envoyer le colis malgré le n° d'autorisation CB que nous avions.

A+
 
Discussions similaires
Haut