Besoin de vos avis : Forum posting

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par kiri, 30 Juillet 2022.

1. kiri
    kiri Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juin 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.
    J'ai site d'origine indienne avec du contenu anglais qui a été créé il y a de cela quelques jours et n'a donc pas de bonne métrique.
    121830.png

D'après vous sur type de forum les lien doivent être créé (je fais plus allusion au trafic, au pays et au DR) pour améliorer les métriques du site ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
    Bonjour,
    Il faut attendre un peu que l'outil se mette à jour et travailler le SEO du site.
    Si vous avez besoin de liens, réponse : Avoir les bases du netlinking.

Temps de réponse : 10 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Besoin avis Forum Forum Date
Besoin d'avis sur un forum associé à un site de jeu Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2015
Besoin d'avis sur www.forum.ci Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Avril 2011
Besoin de votre avis sur mon forum sur l'humour Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Janvier 2009
Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Mars 2006
Besoins de vos avis pour un site fait maison ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Novembre 2020
Info280.news, un site qui a besoin de votre avis <3 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2020
Récapitulatif Besoin d'avis et d'aide pour mon site web. Débuter en référencement 1 Novembre 2020
Besoin d'avis sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Septembre 2020
Besoins d'avis YouTube, Google Images et Google Maps 16 Avril 2020
Besoin d'avis sur mon nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Avril 2020
Besoin d'avis sur mon nouveau site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Mars 2020
Besoin d'avis sur mon site 123calculus.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2020
Besoin d'un avis VISUEL sur un site commerce "classique" Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Avril 2019
Bonjour, j'ai besoin de votre avis sur mon site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Septembre 2018
Besoin de vos avis constructifs svp :-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Juillet 2018
besoin d'avis de conseil pour une campagne webmarketing Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2017
Besoin d'avis sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2017
besoin vos avis Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Août 2017
Site artistes de flamenco ,besoin d'avis . Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2017
Notre site hebergementweb.org a besoin de vos avis ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Mai 2017