Besoin de vos conseils/ critiques

WRInaute discret
Voila j'ai parcouru pas mal le forum, appris beaucoup de choses, et je stagne un peu :s j'aimerais avoir des conseils et des critiques sur mon site ..

le site en question : -http://www.killer-clubbing.com

merci à vous.
 
WRInaute passionné
encore un site "teck" ^^ :) (j'en ai un en préparation aussi)

Peux tu me dire stp quelle est ta fréquence de mises à jour et quel est ton trafic par jour ? (nombre de visiteurs)
 
WRInaute discret
encore un site "teck" ^^ (j'en ai un en préparation aussi)

ba je devais être le premier, y avait des skyblog avant moi mais pas de site maintenant c'est la folie ...

Peux tu me dire stp quelle est ta fréquence de mises à jour et quel est ton trafic par jour ? (nombre de visiteurs)

tout les jours, voir plusieur fois par jour des fois et mon traffic progresse petit a petit mais avec google analitic j'oscille entre 200 et 400 visiteurs par jours selon que l'on soit en week end ou bien en semaine ..

mais ça m'etonnerait qu'un futur concurrent me donne des conseils lol !

Moi, j'aime pas la teck...

c'est un choix que je respecte :) mais je cherche des conseils sur mon référencement, ma mise en page, le placement de mes pubs , enfin un peu tout :)
 
WRInaute passionné
mais ça m'etonnerait qu'un futur concurrent me donne des conseils lol !
lol, ne soit pas présomptueux, tu pourrais peut être être surpris.
Mais de toutes façons tu n'as pas demandé de conseils en référencement et donc je n'avais pas l'intention d'en donner. (je ne suis pas le mieux placé ici pour en donner)


Placement des pubs : pas regardé, j'ai AdBlock Plus!, je ne vois aucune pub. Pour le design : le header est pas mal ;)
L'ensemble est un peu trop foncé à mon goût.
 
WRInaute discret
Citation:
mais ça m'etonnerait qu'un futur concurrent me donne des conseils lol !
lol, ne soit pas présomptueux, tu pourrais peut être être surpris.

il y a quoi de présomptueux dans cette phrase?je comprend pas ...
C'est vrai quoi, je vois mal un concurrent donner des conseils, il n y a rien de présomptueur la dedan ? c'est pas comme si j'avais dit que tu n'avais aucune chance de me concurrencer, la ça aurait été présomptueux de ma part.
 
WRInaute discret
lol pas de soucis :D , pour la peine je te condamne a me donner environ 50 conseils pour mon site :roll:
( tous plus utilie les uns que les autres naturellement :D )
et a faire un lien de ton futur site vers mon site :) :p
merci d'avance
 
WRInaute discret
Les pubs google en plein milieu de la page je trouve ca dommage.
Un peu trop long les titres de pages.

J'ai trouvé SPOKE dans ton nuage de tags.
Beaucoup de gens autour de moi adorent ses vidéos. C'est une vrai star. A mon avis tu pourrais écrire des articles sur lui, l'interviewer ou écrire son histoire.
 
WRInaute discret
Les pubs google en plein milieu de la page je trouve ca dommage.
Un peu trop long les titres de pages.

J'ai trouvé SPOKE dans ton nuage de tags.
Beaucoup de gens autour de moi adorent ses vidéos. C'est une vrai star. A mon avis tu pourrais écrire des articles sur lui, l'interviewer ou écrire son histoire.

hm pour les pubs, c'est la meilleure intégration que j'ai trouvé, en tout cas elles me rapportent quand je les integre a mon contenu,mais si tu a une meilleure integration a me proposer , j suis preneur :)
oui les titres de pages,j'essaie d'y glisser des mots que je trouve important c'est pas facile a réduire :p
Pour l'article sur spoke,j'y ai penser mais il prefere que son histoire reste sur leur skyblog..
 
Nouveau WRInaute
Lol ta caché ça dans le haut de la page en écrivant noir sur noir:
Warning: date() expects parameter 2 to be long, string given in /home/nddkiller/domains/killer-clubbing.com/public_html/index.php on line 39

Warning: date() expects parameter 2 to be long, string given in /home/nddkiller/domains/killer-clubbing.com/public_html/index.php on line 72
^^
 
WRInaute discret
lol je l'avais pas caché volontairement .. mon fond est noire est l'erreur s'ecrit en noir par defaut .. c'est juste ça ^^ mais merci je l'ai rectifier :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Voila j'ai refait un peu le design(si vous voyez des chose que je pourrais modifier n'hesitez pas), suite à des problème sde serveur, mon site n'etait plus accessible pendant plusieur jour d'affilé, ce qui a eu pas mal de consequence sur mon référencement ...:( est-ce que cela va revenir ou faut-il que je multiplie mes inscriptions dans les annuaire /partenariat.
 
Discussions similaires
Haut