Besoin de vos conseils et critiques pour lmon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila je vous présente ma Boutique en Ligne de Décoration et de Cosmétiques Bio. J'aurais aimé avoir vos avis et critiques concernant l'ensemble.

Autant question référencement éventuellement à améliorer que l'ensemble de ma boutique. Nous avons en moyenne 50/100 visites par jour avec du référencement uniquement naturelle.

Merci de votre aide et de vos avis. Voici le lien :http://www.artetdecodailleurs.com

Cordialement
 
WRInaute accro
Salut,

Pop-up, slide, bannière : beaucoup de pub, beaucoup torp à mon goût. Je fuis ce genre de site.
 
WRInaute accro
+1 je ne faispas confiance à un site pro qui semble avoir besoin de Google pour se financer.

Sinon, l'annonce des soldes n'est pas compatible avec le reste de ta charte graphique, c'est dommage
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
+1 je ne faispas confiance à un site pro qui semble avoir besoin de Google pour se financer.

Sinon, l'annonce des soldes n'est pas compatible avec le reste de ta charte graphique, c'est dommage

+1
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Oui effectivement apparement le serveur de mon loueur a du planter et je ne peux même plus accéder à mon site et ni mon back office. Mais au vu des critiques que j'ai eu de la part des gens qui ont critiqué mon site j'ai décidé que les pubs Pop-up devraient être retiré c'était un essai pendant plusieurs jours.

Voila, moi j'aimerais des critiques et avis constructives.

Cordialement Art & Déco D'Ailleurs
 
Discussions similaires
Haut