Besoin de vos conseils : référencement anglais et français

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'obtenir quelques conseils.

Voilà j'ai un site web (français et anglais) en nom de domaine .nu
Sur google, lorsque je recherche sur le web, mon site est très bien classé. Je suis en 3 et 4ème position sur la 1ère page depuis un bon moment.
Seulement lorsque j'axe ma recherche sur les pages france, plus rien du tout.

C'est assez gênant car c'est avant tout un site français et l'anglais a pris largement le dessus ! Je dois préciser que j'ai récupéré le nom de domaine il y a un an. Mon prédecesseur avait un site web sur la même chanteuse que le mien, à part que pour lui ça n'était que de l'anglais. Cela joue peut être sur les résultats.

Merci de votre aide !
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Pour ressortir sur les pages France, il faut que l'extension de ton NDD soit .fr ou bien que l'ip du serveur qui héberge ton site soit française.
 
Nouveau WRInaute
Salut.
Merci d'abord pour ta réponse.

Ok j'étais parti également sur l'hypothèse que mon NDD soit la cause de ce souci. Mon serveur n'est pas français non plus (basé aux USA).
Donc pour toi, aucune chance de solutionner le problème tant que je reste sous ce NDD.
Du coup le fait de prendre un autre NDD en .fr ou en .com peut être la bonne solution ? Je pense prendre un NDD en .com et lâcher progressivement l'autre domaine. Cela m'assurera-til du coup une place dans le web et pages france ?

Merci.
 
WRInaute occasionnel
il faut que l'extension de ton NDD soit .fr ou bien que l'ip du serveur qui héberge ton site soit française.


Si tu prend un .com et que tu restes sur le même serveur cela ne changera rien.
 
Discussions similaires
Haut