Besoin de votre avis sur un prestataire de type "adwords"

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je viens d'être contacté par une agence de com qui me propose un forfait vraiment pas cher du tout de type positionnement illimité pour 2 mots clés sur adwords pendant 3 mois pour 130 euros en première page bien entendu. Connaissant les tarifs adwords je trouve cette proposition à la limite trop belle pour être honnête?
Quelqu'un connait il cette société? ou dans le genre?
Votre avis sur ce type d'agence?
Merci beaucoup
 
WRInaute accro
quelles garanties proposent-ils? Quelles références ont-ils? Peux-tu vérifier en live un de leurs clients actuels?
 
Nouveau WRInaute
flonay a dit:
proposition à la limite trop belle pour être honnête?
130 € pour 3 mois d'annonce adwords pour deux mots-clefs en première page ?
Cela fait donc 21 € / mois / mot-clef soit un peu moins d'un euro par jour de budget
Tu choisis les deux mot-clefs ou c'est eux ?
Supposons que chaque mot-clef vaille 20 centimes le clic.
Ton prestataire programme une annonce pour chaque mot-clef avec un budget journalier maximal de 1 € et il a toutes ses chances d'être gagnant (en effet, peu de chance que 5 personnes cliquent ton annonce chaque jour)
:wink:
 
Nouveau WRInaute
Voila l'offre proposée :
2 phrases clefs
clics illimités
mise en ligne sous 48h.
possibilité de changer les phrases clées gratuitement
Pas de frais mensuels sur votre compte bancaire.
Avec un taux forfaitaire.
pour 130.00 € (TTC) pour 2 phrases! Pendant 3 mois.

Ils me donnent des références de sites et de mots clefs associés mais je n'ai pas encore vérifié directement avec ces annonceurs.

Je viens d'avoir un peu plus d'info suite à un devis personnalisé, il s'avère que ce "tarif" n'est bien entendu pas valable pour mes mots clefs, les miens étant plus proche du 300 euros mensuel par mot clef !!!
J'avoue que ce tarif me parait plus réaliste même si du cou leur proposition publicitaire est mensongère...
Je crois que je vais laisser tomber.
 
Discussions similaires
Haut