Besoin de votre avis svp sur mon site : MonWebCV

  • Auteur de la discussion italiasky
  • Date de début
I
italiasky
Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, enfin si ce n'est pas le cas, je m'excuse auprès des admins mais j'aurais besoin de vos avis concernant mon site.
J'ai créé ce site pour aider ceux qui souhaite avoir leur CV sur internet de manière simple, rapide et gratuite et/ou pour ceux qui souhaite créer leur CV au format PDF !

J'ai besoin de vos avis, vos commentaires !

Toutes les remarques sont les bienvenues...

Ah oui j'allais oublié l'adresse, lol : http://www.monwebcv.com

Merci
Bonne journée
++
 
I
italiasky
Guest
J'ai lancé le site aujourd'hui, je n'ai même pas entamé le référencement encore.

Je préfère d'abord avoir des avis avant de m'embarquer dans quelque chose dans laquelle je risque d'être ridicule.

Donc voilà, c'est déjà pour savoir si mon site est crédible.

Mais oui c'est une fonction à rajouter : voir les derniers WebCV, et aussi rechercher des Cv et puis peut etre d'autres choses selon que le site a un réel intérêt ou pas auprès des internautes.


Merci de vos réponses
 
WRInaute impliqué
je n'aime pas du tout on dirait une copie de cours de lycée, c'est fade et je ne vois pas l'intéret, si quelqu'un peut m'expliquer merci.
 
I
italiasky
Guest
webmaster39 a dit:
je n'aime pas du tout on dirait une copie de cours de lycée, c'est fade et je ne vois pas l'intéret, si quelqu'un peut m'expliquer merci.

Comment ca ? Tu peux t'expliquer stp ?

Tu parles du design que t'aime pas ou que tu comprends pas le but du site ?
 
WRInaute impliqué
je n'aime pas le design, il n'y a pas de couleurs, ça ne donne pas envie, je ne doute pas du travail que tu as du fournir pour arriver a cela mais moi personnellement je pense que cela ne reflette pas ton temps passé dessus.
voici un résumé :
LE NEGATIF
-"pas de couleurs" site gris
-les pointillés sur les bords bof ça ne m'inspire pas.
-le texte également gris qui diffère légèrement du gris majeur du site.
-pas d'image
-l'entete du site, le head est trop petit

LE POSITIF
-le logo est plutot bien
- pas de publicité ou de clignotement
-un theme unique bien expliqué
-gratuit et utile pour les internautes

voila de très bonnes intentions mais qui ne sont pas mises en valeurs.


La recherche d'emploi c'est le sourire, le dynamisme et la présentation.

sinon je ne comprend pas la différence entre faire un CV avec WORD ou sur ton site. Voila mon incompréhension.
Cordialement
bon courage pour la suite
 
WRInaute accro
Problème quand on veut imprimer directement le CV, sans passer par le téléchargement du pdf : il ne faudrait pas que les logos, etc... s'impriment.
le _at_ dans le mel, ça fait bien pour des férus d'informatique, mais le recruteur ne sera pas forcément dans ce cas, donc il ne pourra pas te joindre.
pourquoi mettre les logos xhtml valid (surtout que ça n'est même pô vrai
:roll: )
les contenus des alt sur les flèches dans la rubrique formation ne correspondent pas à l'image.
pourquoi faire une présentation en tableau alors que la même chose peut être faite avec des listes de définitions dl dt dd ?
les flèches en images devraient être dans une feuille de style.
 
I
italiasky
Guest
Ah j'avais jamais essayé pour imprimer c'est vrai... :roll: lol

Pour le _at_ c'est pour lutter contre le spam...

Pour les contenus des alt des flèches de la rubrique formation, je ne comprends pas à ce que tu veux dire ? Je n'ai pas vu le probleme chez moi en tout cas
 
WRInaute accro
italiasky a dit:
Pour le _at_ c'est pour lutter contre le spam...
j'avais compris, mais il faut penser que l'interlocuteur (le DRH ou son secrétaire) ne sont pas au fait de ces subtilités
italiasky a dit:
Pour les contenus des alt des flèches de la rubrique formation, je ne comprends pas à ce que tu veux dire ? Je n'ai pas vu le probleme chez moi en tout cas
c'est au niveau du code que l'on voit ça. Et c'est ce que les moteurs et les navigateurs vocaux "voient" en place et lieux des images.
 
Discussions similaires
Haut