Besoin de votre avis svp

WRInaute discret
Bonjour,

je viens d'uploader mon site:

-http://www.chercheuse.com

j aurai besoin de vos idees et crtiques a tout point de vue.

-la presentation
-rapidite ou lenteur
-affichage correct des images
-l'index dans le menu de gauche (bon ou mauvais)
-l'ergonomie generale
-tout le reste: rubriques / sous rubrique, affichage...
-j ai mis des pubs google, qui s affichent des fois oui, des fois non dans les rubriques de sites (??)
et tout ce que vous jugerez utile de me conseiller

Ce site n est ni reference ni pubé (pr0) pour l'instant, j attend de finir de saisir tout l annuaire avant de commencer.

Merci d'avance pour vos avis éclairés

;o)
 
WRInaute impliqué
Je vois pas pourquoi tu demandes un avis (mise a part le BL)
c'est juste un énième annuaire qui ne sera visité que par des webmaster pour y mettre leurs sites...
tant que le bouton submit et tes pubs sont placés correctement c'est bon...
 
WRInaute discret
c'est juste un énième annuaire qui ne sera visité que par des webmaster...

Si les annuaires n'étaient visités que par des webmaster, les internautes seraient tous des webmaster ; ce qui est loin d'être le cas...

Pour ma part, ton site est bien fait !
 
WRInaute discret
Photoshop user a dit:
Je vois pas pourquoi tu demandes un avis (mise a part le BL)
c'est juste un énième annuaire qui ne sera visité que par des webmaster pour y mettre leurs sites...
tant que le bouton submit et tes pubs sont placés correctement c'est bon...

Non, pour l instant je me fous du "BL", le site n est pas fini d'etre rempli.
Pour ca on verra dans 1 mois.

Peut importe par qui il sera visité, c est pas ca le probleme.

Mais merci quand meme pour cette reponse ...
 
WRInaute discret
Informatique : 0 site référencé ; idem pour la catégorie Musique...
Pour les annuaires généralistes, personnellement, je leur accorde un peu de crédit qu'à partir d'une dizaine de milliers de sites référencés.

Allez au Boulot !

Il manque les catégories "Régions" et "Institutions"...

Bon courage !
 
WRInaute accro
daccord avec photoshop machin ( :) ). qu'apporte cet annuaire par rapport au 150000 autres ? rien à premiere vue, ou alors j'ai raté quelquechose. qu'a t il de si different pour que tu ai besoin d avis ?
 
WRInaute discret
Bon, pour etre concret, ce qui m'interressait de savoir, aussi, en dehors du proces d'intention des annuaires ;o) ,c'est notamment le menu de gauche, avec les liens (donc en double avec le corps du site) des rubriques.
-Est-ce pas trop ?
-N'est-ce pas mal percu par les moteurs de recherches ?
-Ca alourdit pas le site ?

Voila toute ces choses simples qui peuvent me passer a cote.

Pour les rubriques a 0 , effectivement je suis en plein "remplissage", dans quelques jours ca ira mieux

;o)
 
WRInaute passionné
digitel a dit:
Bon, pour etre concret, ce qui m'interressait de savoir, aussi, en dehors du proces d'intention des annuaires ;o) ,c'est notamment le menu de gauche, avec les liens (donc en double avec le corps du site) des rubriques.
-Est-ce pas trop ?
-N'est-ce pas mal percu par les moteurs de recherches ?
-Ca alourdit pas le site ?

Voila toute ces choses simples qui peuvent me passer a cote.

Pour les rubriques a 0 , effectivement je suis en plein "remplissage", dans quelques jours ca ira mieux

;o)

c'est pas trop mais tu devrais remplir le vide blanc qui s'en suit sur la droite.
 
WRInaute discret
###

digitel a dit:
Bon, pour etre concret, ce qui m'interressait de savoir, aussi, en dehors du proces d'intention des annuaires ;o) ,c'est notamment le menu de gauche, avec les liens (donc en double avec le corps du site) des rubriques.
-Est-ce pas trop ?
-N'est-ce pas mal percu par les moteurs de recherches ?
-Ca alourdit pas le site ?

Voila toute ces choses simples qui peuvent me passer a cote.

Pour les rubriques a 0 , effectivement je suis en plein "remplissage", dans quelques jours ca ira mieux

;o)

bon, en tant que lecteur "humain" de ton site, je trouve le menu gauche trop long, il fait le double du contenu et c'est top, on lit pas. essais de faire un menu dynamique à coup de javascript ou de pseudo classe CSS comme tu veux, du moment que le site tienne dans 1 écran.

sinon, le graphisme est sobre, ce que je trouve bien, si ce n'est qu'avec un grphisme sobre, on ne voit que les p*@@@###@ de #### de pub qui clignote avec des images trop flashy, avec la pop-up en plus, ça fait fuir.

voilà mon avis.

sinon, pour le procès d'intention des annuaires: a quoi ça sert à part les BL? depuis l'invention des moteurs de recherche, quelles est l'utilité, d'autant qu'aucun n'est complet et ne permet de faire des filtres correct sur les sites recherché?
 
Discussions similaires
Haut