besoin d'eclairages... !!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Alors voila je me penche depuis peu sur le fonctionnement de Google, et je demeure avec quelques zones d'ombres...

Je vous explique, j'ai referencé mon site (http://www.3 evie.com) manuellement mi juin il me semble, et mon PRreste nul, pourtant plusieurs sites pointent deja vers mon site ...

D'ou ma question, est ce que cela vient tout simplement de la google danse qui ne serait pas encore passé par ce site ou bien est qu'il y a autre chose... Car si je tape 3evie dans google j'obtiens tout les referer, mais si je tape un des mots clé qui compose ma page, j'ai arreté a la page 12 desesperé de ne pas me voir dans les toutes premiere page de resultats...

D'autres part, via ce site nous creons des sous domaines, est il interessant d'avoir via ces sous domaines des liens qui pointent vers la racine du site, cad www.3 ev ie.com est ce que cela peut augmenter a terme le PR ????


Merci d'avance pour tout vos conseils
Ranx
 
WRInaute occasionnel
J'oubliais. Pour le calcul du PR, GG tient compte des sites qui ont un PR > 4 pour te créditer.

Vas dans la partie FAQ sur Google pour mieux comprendre.
 
Nouveau WRInaute
ok, merci pour ces explications, on va y travailler alors... Par contre justement ce qui me posait probleme c'est que la recherche via link:http://www.3evie.com et pourtant lorsque je tape 3evie dans GG, la j'ai deja pas mal de site qui pointe vers mon site, et comme d'apres le dernier post, tout les sites devraient etre comptabilisé par la recherche link: pour le moment c'est pasle cas, d'ou mon interogation par rapport a la google danse, que fait t'elle exactement ???...
 
WRInaute passionné
ranx a dit:
et comme d'apres le dernier post, tout les sites devraient etre comptabilisé par la recherche link: pour le moment c'est pasle cas,

Je n'ai jamais dit ça. J'ai dit qu'ils étaient tous comptés pour le calcul du PR. La commande link, elle, ne les affiche effectivement pas tous.

d'ou mon interogation par rapport a la google danse, que fait t'elle exactement ???...

Presque rien ;)

Fred
 
Discussions similaires
Haut