Besoin d'un avis d'expert !

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Kaliiii, 3 Mars 2005.

1. Kaliiii
    Kaliiii WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je ne suis pas un professionnel de la création web, je suis amateur et tente de me débrouiller depuis kelkes années en la matière. J'ai quand même eu l'occasion de créer quelques sites pour des sociétés et autres.

J'ai donc créé un site sous forme de CV pour :
    1: > Changer de boite
    2: > Faire un CV plus complet (le mien ne tenant plus sur une ou deux pages, ou très difficilement)

Je m'interresse maintenant a la partie à laquelle les amateurs attachent généralement peu d'importance : Le référencement. Sur d'autres sites (moins bien concus) que j'ai créés, je suis arrivé a un PR de 4 (ce qui est bien, mais pas top) Je viens de mettre le dernier BB en ligne, et j'aurais besoin d'avis constructifs sur le code et les capacités en référencement du site.

Je l'ai repris entièrement hier car je l'avais créé avec des Iframe. J'ai donc passé une heure a refaire les pages sans ces maudites Iframe.

Merci d'avance pour vos remarques qui me permettront d'avancer !

Thierry :D

P.S. : Je suis un boulet j'ai oublié l'url : www.paris20.org

2. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    cela n a rien a voir ave le ref, mais est ce que tu crois que de nommer l entreprise pour laquelle tu travailles et que tu souhaites quitter va etre bien vu ?

3. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça a pas plus a voir avec le ref mais ça :
    Epargnez-vous les marges ecrasantes d'une agence de communication (événementielle ou multimédia), créez en interne et contrôlez tout le processus de réalisation !
    1 / ça reste a prouver : salaire et charges sociales c'est pas donné non plus
    2/ les argumentaires négatifs ne sont jamais bon

4. Kaliiii