Besoin d'un avis d'expert !

WRInaute occasionnel
Bonjour, je ne suis pas un professionnel de la création web, je suis amateur et tente de me débrouiller depuis kelkes années en la matière. J'ai quand même eu l'occasion de créer quelques sites pour des sociétés et autres.

J'ai donc créé un site sous forme de CV pour :
1: > Changer de boite
2: > Faire un CV plus complet (le mien ne tenant plus sur une ou deux pages, ou très difficilement)

Je m'interresse maintenant a la partie à laquelle les amateurs attachent généralement peu d'importance : Le référencement. Sur d'autres sites (moins bien concus) que j'ai créés, je suis arrivé a un PR de 4 (ce qui est bien, mais pas top) Je viens de mettre le dernier BB en ligne, et j'aurais besoin d'avis constructifs sur le code et les capacités en référencement du site.

Je l'ai repris entièrement hier car je l'avais créé avec des Iframe. J'ai donc passé une heure a refaire les pages sans ces maudites Iframe.

Merci d'avance pour vos remarques qui me permettront d'avancer !

Thierry :D

P.S. : Je suis un boulet j'ai oublié l'url : www.paris20.org
 
WRInaute accro
cela n a rien a voir ave le ref, mais est ce que tu crois que de nommer l entreprise pour laquelle tu travailles et que tu souhaites quitter va etre bien vu ?
 
WRInaute accro
ça a pas plus a voir avec le ref mais ça :
Epargnez-vous les marges ecrasantes d'une agence de communication (événementielle ou multimédia), créez en interne et contrôlez tout le processus de réalisation !
1 / ça reste a prouver : salaire et charges sociales c'est pas donné non plus
2/ les argumentaires négatifs ne sont jamais bon
 
WRInaute occasionnel
Alors en ce qui concerne la deuxieme remarque sur les marges d'agence, c'est surtout vrai pour les agences événementielles qui facturent non seulement des charges sociales (ils n'ont pas 36 événements par mois) mais prennent en plus des marges de 30 à 40% Dessus (j'ai travaillé dans plusieurs agences, je les connais bien les loulous)